Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
A SMALL WORLD.......
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro

A SMALL WORLD.......
-
DW_anonyme
- Killer

Re :A SMALL WORLD.......
J'ai fait l'erreur une fois d'accepter une invitation par un pote sur un site du meme genre et c'était vraiment trop con. Tu as soudain le sentiment d'etre devenu quelqu'un d'important, au-dessus de la moyenne. Tu te retrouves à l'affut des occasions (de bonne baise) qui ne viennent jamais et tu as toujours quelques crevards qui te contactent, genre, j'ai apprécié ton profil de winner et j'au un super job à te proposer avec gros avantages, et évolution assurée, il faut juste que tu commences par du porte à porte pour sucer les clients...
Marie, si ce site est effectivement à ton initiative et si tu m'entends, vas te faire enculer avec tes potes et disparais de la toile.
-
DW_anonyme
- Killer

Mais poster de la merde sur un forum classe est ce que c'est plus distingué que sur un forum pas classe?
On peut pas savoir tant que l'on a pas essayé...
Enfin comme dit toujours mon papa : se vomir dessus c'est pas classe, même si tu porte un costard Hugo Boss.
Inn @ 09/01/2008 - 14h44 a dit:
D'un site tout propre sur lui, on en ferait un charnier. Envoyez les invit's
Du calme Joe....

-
DW_anonyme
- Killer

ice @ 09/01/2008 - 15h03 a dit:
Je viens de chouraver un des panneaux situés à l'entrée du site.
Les pauvres ils sont dans une belle merde maintenant

Je peux pas aller sur ces chites, je vais avoir l'impression de me retrouver au boulot. En tout cas au taf, chez moi, ils sont tous sur fessebouc.

Y'a pas de mal a être fâché avec Jean-Marie dit le borgne..ice @ 09/01/2008 - 14h10 a dit:
Et voilà, après ça je vais aussi être fâché avec Marie de Villepin.
Chte jure !