funlolo @ 14/01/2008 - 12h33 a dit:
tu iras loin fils
surtout si tu vas dans la marine
Je croyais que c'était dans l'infanterie qu'on casait les marmulles...

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
funlolo @ 14/01/2008 - 12h33 a dit:
tu iras loin fils
surtout si tu vas dans la marine

chrisurfeur @ 13/01/2008 - 21h28 a dit:
Voila, ca faisait un bout de tps que je voulais vous montrer ca.
Non, je n'en suis pas fier, mais non, je n'en ai pas honte.
Si d'autre veullent mettrent le leur, mm s'ils ne sont pas récent, histoire de voir lequel est/était le pire.

!

La hyène @ 14/01/2008 - 16h41 a dit:
La prépa c'est fait pour rendre con, mon pote. C'est ça qui permet d'intégrer des écoles à la con qui te permettront d'entrer dans des boîtes à la con. Quand elles te vireront à 45 ans c'est là que t'auras l'air d'un con, mais t'auras pas le temps d'avertir tes enfants de pas tomber dans le piège : il se seront déjà inscrits avec leurs copains dans une prépa à la con.....
.
Bernard P. @ 14/01/2008 - 16h47 a dit:
La hyène @ 14/01/2008 - 16h41 a dit:
La prépa c'est fait pour rendre con, mon pote. C'est ça qui permet d'intégrer des écoles à la con qui te permettront d'entrer dans des boîtes à la con. Quand elles te vireront à 45 ans c'est là que t'auras l'air d'un con, mais t'auras pas le temps d'avertir tes enfants de pas tomber dans le piège : il se seront déjà inscrits avec leurs copains dans une prépa à la con.....
Pour Naowind et chrissurfer ca m'etonnerait qu'ils integrent une prepa.....sinon je crois qu'il y a vraiment des problemes en france si ils y arrivent.
Je te foutrais tout ca sur le chantier en apprentissage moi !!! ca trainerait pas....
Si en arrivant en seconde les profs sont pas capables de mieux... c'est clair faut en virer un paquet...
Qaund aux parents.... non je prefere m'abstenir

Si en arrivant en seconde les profs sont pas capables de mieux... c'est clair faut en virer un paquet...
)Papounet @ 14/01/2008 - 17h52 a dit:
Ou as tu vu de la philo en seconde, déjà que 90% des mômes ne sont pas suffisamment murs pour l'aborder en terminale ( 3 au Bac)
funlolo @ 14/01/2008 - 18h15 a dit:
IL A ETE EN SECONDE ?
je savais qu il avait la tronche d un intellectuel
comme le fait remarquer Papounet ON EST DEJA EN PREPA ! (seconde année : maths spé) d'ou les notes 

Naowind @ 14/01/2008 - 18h25 a dit:
C'est la que tu te plante Bernard P.
comme le fait remarquer Papounet ON EST DEJA EN PREPA ! (seconde année : maths spé) d'ou les notes
Voui, je n'imagine pas qu'il soit possible ne serais qu'envisager d'intégrer une école avec des notes de se genre dès la classe de Seconde !

, mais z'avez pas dans mon bahut, alors j'ai préférai rien du tout ! ch'suis un perfectionniste môa)
... euh enfaite nan !