Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Pour vous, par moi, et oui c'est mon bultin scolaire....

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
La hyène
Star
Star

Re :Pour vous, par moi, et oui c'est mon bultin scolaire....

Message par La hyène »

Naowind @ 14/01/2008 - 18h37 a dit:

sur le bulletin de chrisurfeur le 2PC signifie "2eme classe de PC" PC étant l'indicatif des classes prépa Maths Spé (donc 2eme année) section Physique-Chimie (bwaaaa). :dev:

De mon coté je suis en "PT" (sans l'étoile s'il vous plais, parsque j'avais bien demander une double stars (PT**)  B) , mais z'avez pas dans mon bahut, alors j'ai préférai rien du tout !  ch'suis un perfectionniste môa)

PT = 2ème année (maths spé) dans la section PTSI (filière avec + de méca, et SII)

Voila: et sur ces belles paroles, je retourne à mon semblant de travail. :sleep:

PS : môa aussi je z'aime la Hyène :fear: ... euh enfaite nan !

Posted Image
Nicko
Jiber
Jiber

Message par Nicko »

C'est clair, on s'en branle de vos notes de merde!

Tous ceux qui on fait une prépa ont eu les memes ou te dirons qu'ils ont eu les memes (ouai c plus classe de dire qu'on était un branleur meme si on a intégré une "bonne " école).

Ceux qui n'ont pas fait prépa s'en branle encore plus et de toute façon ne peuvent pas comprendre car d'une ils n'y étaient pas et de deux n'ont pas le niveau pour comprendre (puisqu'ils n'avaient meme pas le niveau pour y aller!!)

Ensuite en école sauf cas exeptionnel tu ne vas pas naviguer tous les jours peut etre meme moins qu'en prépa puisque tu auras moins de vacances!

par contre tu vas boire comme jamais et là, il se peut que ce soit tous les jours

ami taupin, c'est bientot fini si vous etes en spé et si vous en sup il est encore temps d'intégrer une école sur dossier ou petite mine.

chuck norris et la hyene se sont battus, le perdant devait resté enfermé à vie sur directwind
Shaff
Jiber
Jiber

Message par Shaff »

La hyène @ 14/01/2008 - 16h41 a dit:

La prépa c'est fait pour rendre con, mon pote. C'est ça qui permet d'intégrer des écoles à la con qui te permettront d'entrer dans des boîtes à la con. Quand elles te vireront à 45 ans c'est là que t'auras l'air d'un con, mais t'auras pas le temps d'avertir tes enfants de pas tomber dans le piège : il se seront déjà inscrits avec leurs copains dans une prépa à la con.....

Byzarre, je suis rentré en prépa deja con ...  :blink:

Ca permet de montrer l'exemple aux autres et de repandre la parole de sa majesté dans ses milieux fermés.  :inn:

Posted Image
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

funlolo @ 14/01/2008 - 18h37 a dit:

moi je prepare ca

Posted Image

ben c est pas facile

Tiens c'est rigolo, j'avais dormi au camping de Pierrefeu du var avec le DWinder disparu #### alias oin oin au cours d'un WE de windsurf le 15 aout a l'Almanarre (WE du 15 Aout= camping a 40 km dans les terres  :angry: ). Il y avait une jeune fille plus que charmante au bar du fameux camping  :rolleyes:

Bon, c'est un bulletin de Maths Spe, c'est deja pas mal d'etre arrive jusque la  :)
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Shaff!!! @ 14/01/2008 - 23h28 a dit:

Byzarre, je suis rentré en prépa deja con ...  :blink:

Ca permet de montrer l'exemple aux autres et de repandre la parole de sa majesté dans ses milieux fermés.  :inn:

Posted Image

Avec Shaff, nous allons meme jusqu'a investir la prepa HEC de Thomas89 via le blog de son prof d'eco pour dispenser la bonne parole Rastafarienne  :)
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Nicko @ 14/01/2008 - 19h51 a dit:

Tous ceux qui on fait une prépa ont eu les memes ou te dirons qu'ils ont eu les memes (ouai c plus classe de dire qu'on était un branleur meme si on a intégré une "bonne " école).

Non, non, mes notes etaient excellentes  :inn:
chrisurfeur
Timide
Timide

Message par chrisurfeur »

La prépa c'est fait pour rendre con, mon pote. C'est ça qui permet d'intégrer des écoles à la con qui te permettront d'entrer dans des boîtes à la con. Quand elles te vireront à 45 ans c'est là que t'auras l'air d'un con, mais t'auras pas le temps d'avertir tes enfants de pas tomber dans le piège : il se seront déjà inscrits avec leurs copains dans une prépa à la con.....

On te sent un peu frustré la hyene derriere tte ces paroles hargneuses, vas y raconte nous, tu n'as pas était admis en prépa c'est ca, et tu t'es créé tte une théorie pour te consoler en ecoutant les autres refusés te dire t'inquietes pas la prépa ca sert a rien, patati patata....
;)

( Quand C.N ouvre une boite de médicament, il ne tombe jamais du coté de la notice)
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

chrisurfeur @ 15/01/2008 - 16h28 a dit:

On te sent un peu frustré la hyene derriere tte ces paroles hargneuses, vas y raconte nous, tu n'as pas était admis en prépa c'est ca, et tu t'es créé tte une théorie pour te consoler en ecoutant les autres refusés te dire t'inquietes pas la prépa ca sert a rien, patati patata....
;)

( Quand C.N ouvre une boite de médicament, il ne tombe jamais du coté de la notice)

Arf....arf.....arf.......

Mon pauvre garçon, l'année dernière j'ai refusé d'embaucher une pisseuse de Harvard parce que je la trouvais incompétente. C'est vrai Dame pipi, ça s'invente pas comme ça.
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

A mon avis, c'est plutot que ta pisseuse ne devait etre ni blonde, ni a forte poitrine  :dry:
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Je n'embauche que des mannequins diplômés d'école du premier quartile. Les autres ont trop de choses à prouver et j'ai plus la santé pour me faire sucer 8 fois par jour.
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

alors la tu te sous estime

t es pas obliger de bander tu sais
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

funlolo @ 15/01/2008 - 19h28 a dit:

alors la tu te sous estime

t es pas obliger de bander tu sais

Fonctionnellement sans doute, mais j'ai quand même un rang à tenir. Tu sais ce que c'est, les gens aiment bien véhiculer des rumeurs........on ne se méfie jamais suffisamment de la rancoeur (injustifiée ) des subalternes.
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

c est vrai

tenons bien raide

pour le temps qu il nous reste
Répondre