La hyène @ 27/01/2008 - 12h34 a dit:
C'est sponsorisé par miKO ?
contrepétrié-est-ce ?
purée, la sexualité jap ça doit être vraiment zarbi.......
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Pour ou contre ? Faire taire le joker....., Une question de salubrite publique....
Re :Pour ou contre ? Faire taire le joker....., Une question de salubrite publique....
Re :Pour ou contre ? Faire taire le joker....., Une question de salubrite publique....

Mais non mais non...
purée, la sexualité jap ça doit être vraiment zarbi.......
(drôle de nom pour une planche)

thejoker @ 28/01/2008 - 18h23 a dit:
me comparez pas au sarko-joker au pouvoir
c'est juste napoleon lui..
http://r-sistons.over-blog.com/
Même la logique de Chuck Norris n'arrive pas au niveau d'argumentation du Joker

La hyène @ 27/01/2008 - 11h21 a dit:
funlolo @ 22/01/2008 - 19h33 a dit:
thejoker @ 22/01/2008 - 18h55 a dit:
funlolo je pense que bien bourré en lisant a voix haute, gargantua devrait te plaire
chiche dés que j ai terminé ferdinand au bout de la nuit jmy colle
Malheureux ! Pas ça. Maintenant que tu as fini Louis Ferdinand, il faut que tu attaques dans le vraiment raide.
Monumental
a y est, acheté

- Homerdusud
- Star

funlolo @ 28/01/2008 - 17h50 a dit:
j ak viens de trouver la touche citer
Déprimant....

guyt @ 22/01/2008 - 16h14 a dit:
Franchement, je lis rarement le joker(moi, ses topos politiques...), mais il semble qu'il touche des cordes sensibles, à voir les réactions qu'il provoque.
Mais j'ai jamais détecté de vulgarité ou de méchanceté chez ce gars, alors le joker, j'ai rien contre.
Moi j'ai voté oui justement pour ca mais autrement il est pas méchant comme dit guyt
seb56 @ 24/11/2009 - 18h02 a dit:
guyt @ 22/01/2008 - 16h14 a dit:
Franchement, je lis rarement le joker(moi, ses topos politiques...), mais il semble qu'il touche des cordes sensibles, à voir les réactions qu'il provoque.
Mais j'ai jamais détecté de vulgarité ou de méchanceté chez ce gars, alors le joker, j'ai rien contre.
Moi j'ai voté oui justement pour ca mais autrement il est pas méchant comme dit guyt
Tu sais, on a le droit de changer d'idée avec le temps.