Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Le joker est nécessaire, hors de question de le bannir

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
Xstar
Jiber
Jiber

Le joker est nécessaire, hors de question de le bannir

Message par Xstar »

je suis pas d'accord pour le barnnir. Le joker se sert de réalités économiques établies pour refourger sa misérable camelote idéologique. C'est un peu comme la scientologie qui recycle la psychanalyse en l'enrobant de science fiction. Cela n'exclut pas qu'il ait ponctuellement raison, comme tu l'as dit , une horloge arrêtée a raison 2 fois par jour. Pourtant il lui arrive de poser de vraies problématiques. Mais, ça, on s'en fout! Qui lit vraimment le joker? Moi, j'avoue ne pas le lire ( en diagonale tout au plus). Cependant, le joker a une mission d'utilité publique sur ce forum. Si, si. Je pense qu'il est même nécessaire. (Tiens, tiens, je suis encore en train de faire un texte de plus de 5 lignes, c'est ma manière a moi de me rebeller ). Je vous explique pourquoi le Joker est indispensable. Quelquefois, le soleil illumine le ciel comme dans un tableau de le renaissance et j'ai rencontré dans la journée une nana qui assume sa féminité ou que j'ai eu une session potable; dans ces cas la, tout d'un coup, je suis pris d'une fièvre humaniste. Il suffit de poster au bar et d'attendre la réponse du joker. C'est le seul moment ou je lis le joker, ce type est un remède a l'humanisme. Il s'en rend pas compte mais on est sympa avec lui ( il nous le rend mal ). Ya des fois, on a essayé de lui expliquer! En plus il a lu des trucs bien, il a des références pas dégeu ( oui je vous l'accorde, c'est pas la majorité). Mais il comprend pas! et le pire, c'est que malgré tout ça il est persuadé que tout le monde a tors et lui possède la vérité (mouais ya beaucoup de monde comme ça au bar). Donc tout ça pour dire que le joke est la limite de l'humanisme.
malcomics
Timide
Timide

Re :Le joker est nécessaire, hors de question de le bannir

Message par malcomics »

On veut pas le bannir:) Mais au rythme ou il va, le joke va réussir à avoir le topic le plus important de directwind...
Maria Chapdelaine
Jiber
Jiber

Message par Maria Chapdelaine »

malcomics @ 22/01/2008 - 22h34 a dit:

On veut pas le bannir:) Mais au rythme ou il va, le joke va réussir à avoir le topic le plus important de directwind...

Jaloux ?
Bernard P.
Jiber
Jiber

Message par Bernard P. »

T'etais mieux quand t'etais modo toi !!!! Qui t'as parle de bannir le joker.....

De toute facon ce n'est pas dans les pouvoirs des membres..... le seul pouvoir des membres au bar c'est eventuellement un pouvoir de " nuisances" ( la pas sur que certain vont suivre...).

Moi j'ai compris le titre comme evoquant de le faire taire quand il rabache... pas plus... maintenant si il change de sujet ca peut etre drole aussi....

C'est comme si Arnold avait tape l'incruste 6 ou 7 mois...., mais ce qui est le plus drole c'est que le personnage defie ou repousse toutes therories sur le fameux point G ....

En fait il est meme pas lourd et il dit en proportion moins de conneries que certains sur le meme sujet sur d'autres forums "populaires" comme wanadoo, france2, TF1.... etc....

Dans le fonds c'est un brave type.....et le fait qu'il ait trouve un lieu d'epanouissement personnel au bar c'est un bien.... il me fait penser au pilier de barre tjrs bourre qui radote des conneries acoude au comptoir comme je les voyais quand j'etais etudiant.... et j'ai tjrs ete fascine par ce type de gars qui refont sans cesse le monde.....

Dans le fonds c'est bien qu'on lui accorde de l'attention ici et vu son assiduite si on lui en accordait pas il devrait passer son temps au telephone avec SOS amis....( ceci etant je pense que son patron serait content qu'il bosse un peu)

Le joke c'est un peu comme ton chien qui vient vers toi en secouant la queue quand tu rentres a la maison..... la tu dis ca y est je suis chez moi...

( et puis tant qu'il s'excite pas sur les jambes des invites et qu'il pisse pas partout.... on peut le garder non ?).

Bon allez a bientot.....

Et j'espere que quand je reviens il sera tjrs la pour secouer la queue..... sinon j'appelle la SPA
Bernard P.
Jiber
Jiber

Message par Bernard P. »

malcomics @ 22/01/2008 - 22h34 a dit:

Bon c'est dur parcequ'il y a des classiques....

Ici c'est chez nous tient la route quand meme ....

Et puis si on reconnecte" a qui sont ces seins"..... je pense que Ice peux tenir la distance....

Si les modos rappelle Arnold ce peut-etre un bon challenger aussi....

Et il y en a d'autres a deterrer....

Et puis bon si avoir le topic le plus important de diwan lui apporte quelque chose.... pourquoi pas on pourrait peut-etre meme rajouter quelques pieces pour le temps passe a nous distraire, nous enerver, nous relancer, nous faire rire, nous etonner.....
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

Qui part, qui reste, ça commence à ressembler à:

Posted Image
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

j'adore les jugements de ceux qui avouent ne me lire qu'en diagonale tout en assurant comprendre l'integralite de mes propos

ou me considere comme un gentil farfelu sans jamais bien sur l'avoir demontre sur le fond......

tactiques de tartuffes.. qui ne dupent personne :)
DW_anonyme
Killer
Killer

Message par DW_anonyme »

thejoker @ 23/01/2008 - 07h52 a dit:

ou me considere comme un gentil farfelu sans jamais bien sur l'avoir demontre sur le fond......

Le problème, c'est que t'es tellement au fond qu'on a du mal à te suivre. Mais creuse encore, tu finiras bien par arriver quelque part.

Pour Xstar : OUI ! A un détail prêt. La scientologie soigne le cancer, le sida, et l'homosexualité. C'est pas le cas du Joker.
Poule
Jiber
Jiber

Message par Poule »

Bernard P. @ 22/01/2008 - 23h26 a dit:

Le joke c'est un peu comme ton chien qui vient vers toi en secouant la queue quand tu rentres a la maison..... la tu dis ca y est je suis chez moi...

( et puis tant qu'il s'excite pas sur les jambes des invites et qu'il pisse pas partout.... on peut le garder non ?).

Dit pas ça ça veut dire qu'il faut que je me débarasse de mon chien...

Pas drole ça tiens. Ca me ramene aux basses réalités de a vie : mon épagneul Breton n'est pas immortel, et il se pisse dessus chaque nuit.
Répondre