Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Bon...chu reviendu..., ...cessez tous ce MP svp...

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Ouazou
Jiber
Jiber

Bon...chu reviendu..., ...cessez tous ce MP svp...

Message par Ouazou »

...là vraiment c'en était trop; tous ces MP...et moi qui voulait simplement relaxer un peu et surtout changer d'tête! Vous êtes vraiment des enmerdeurs de première. Après celle du goéland passé au four, il me fallait ressuciter plus beau que jamais. Bon, certains constateront que je suis resté un peu trop longtemps dans la piscine BBQ et que même si au Queuuubec oné sul 110V et non 220V...ben, comme dirait l'autre; ça décoiffe! Mais...je garde cette nouvelle tête; elle a un air intelligent qui me va très bien, je trouve...J'en avais marre aussi de tous ces clônes de Ouazou et j,étais PU CAPABLE de manger d'chips.<br /><br />
Savez-vous quoi?...j'me disais; crissons l'camps d'icitte avant d'devenir complètement alcolo...je pensais que la page d'accueil du BAR allait se purger rapidement de tous les topics postés par le Ouazzz et que je pourrais ainsi me refaire une entrée triomphalusienne...mais non, il a fallu qu'un autre demeuré du Québec, BGood, vienne relancer "La vérité des posts pourris nous rattrappe" et surtout que 3 ou 4 drôles insistent et en remettre avec "Le Bar, je te quitte..." BON, ok, je suis reviendu maintenant....<br /><br />
....faut dire que l'actualité française est particulièrement riche par les temps qui courent d'histoires savoureuses et que je me mordais la bitte (oui, oui, j'en ai profité pour faire quelques exercises d'assouplissements durant ma retraite et je recommande cette dernière technique à tous: mordez-vous-la de temps en temps plutôt que d'écrire des conneries ) pour ne pas voir écrire sur les nouveaux records de la Frâââââânce ...à suivre très bientôt pour plus de détails!!!<br /><br />
p.s. pour le retour de GUYT...c'est une question d'heures...sinon de quelques jours tout au plus. Déjà, il tourne en rond sur les autres forums en nous servant quantité de bilans réchauffés de tous ses clubs GPS...là, kekqu'un doit lui dire que trop c,est comme pas assez!<br /><br />
Alors, qui le premier à m'offrir un demi...allez, faites pas les cheap!!!<br /><br />
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!! ça fait du bien!!!!!!
Univers
Killer
Killer

Re :Bon...chu reviendu..., ...cessez tous ce MP svp...

Message par Univers »

Posted Image
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

Merde, c'etait trop beau  ^^
Ouazou
Jiber
Jiber

Message par Ouazou »

Jean-Sé @ 30/01/2008 - 19h54 a dit:

Merde, c'etait trop beau  ^^

...bon, on constate que les modos sont les plus cheaps...pas foutu d'offrir un verre...
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

Posted Image

Pas facile de décrocher le joke de la boutanche pour te servir... depuis la crise il fête la victoire (ou la défaite, il ne sait plus bien) des marchés  :stuart:

a+

FiFi
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

la crise des marches sera surtout la crise du peuple dont je fait partie et donc je le subirais comme tous mais moins que ceux qui l'ont initiés... ces grands banquiers gourou de l'argent facile pour eux
louping
Accro
Accro

Message par louping »

On te suivra partout pour te servir....

Posted Image
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

thejoker @ 02/02/2008 - 10h23 a dit:

la crise des marches sera surtout la crise du peuple dont je fait partie et donc je le subirais comme tous mais moins que ceux qui l'ont initiés... ces grands banquiers gourou de l'argent facile pour eux

Et on se demande pourquoi je fais tout pour ne pas être populaire.....

Posted Image
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

Un jour, mon Ouazou, les français vont découvrir ta véritable identité (surtout avec ce pseudo qui devrait mettre la puce à l'oreille).

Et là, tu vas vraiment te faire virer  :lol:  :lol:  :lol:
Ouazou
Jiber
Jiber

Message par Ouazou »

guyt @ 04/02/2008 - 00h41 a dit:

Un jour, mon Ouazou, les français vont découvrir ta véritable identité (surtout avec ce pseudo qui devrait mettre la puce à l'oreille).

Et là, tu vas vraiment te faire virer  :lol:  :lol:  :lol:

...de kessé j'vous disais; "quelques heures ou quelques jours"...voilà le retour de l'unique Guyt.

Les chauds rayons du printemps commencent à se faire sentir. Déjà l'inclinaison du soleil change et avec elle le penchant naturel du Guyt refait surface...c'est que la saison du windsurf est à nos portes (plus que 3 mois) et le bougre commence déjà à ne plus tenir en place.

p.s. Guyt, je compte évidemment sur toi comme sur Maria pour tenir mon identité secrète...pas besoin d'en dire plus n'est-ce pas?
Poule
Jiber
Jiber

Message par Poule »

Je le savait Ouazou n'est autre que Fidel Castro, que tous croient malades, mais qui s'est en fait refugié en Islande pour faire croire qu'il est Que Bec Koi.

Pas con le gars.
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Poule @ 04/02/2008 - 15h28 a dit:

Je le savait Ouazou n'est autre que Fidel Castro, que tous croient malades, mais qui s'est en fait refugié en Islande pour faire croire qu'il est Que Bec Koi.

Pas con le gars.

Ouf .....j'ai cru, un instant, qu'il s'agissait de Gilles Vigneau !

"Quin les zommes

vivront Damouuuuuurrr

iln'y inra plu de mizaiiiiireeee

etc..."

T'in, me débecte autant que Vincent Delerm chui-là
Ouazou
Jiber
Jiber

Message par Ouazou »

La hyène @ 04/02/2008 - 15h39 a dit:

Poule @ 04/02/2008 - 15h28 a dit:

Pas con le gars.

Ouf .....j'ai cru, un instant, qu'il s'agissait de Gilles Vigneau !

"Quin les zommes

vivront Damouuuuuurrr

iln'y inra plu de mizaiiiiireeee

etc..."

T'in, me débecte autant que Vincent Delerm chui-là

...oups la Hyène...entre-nous; ça c'est du Raymond Lévesque pas du Vigneau...on le dit à personne d'acc!!!
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Comment ça ! Vous avez plusieurs chanteurs ?!!!!!
Ouazou
Jiber
Jiber

Message par Ouazou »

La hyène @ 04/02/2008 - 16h55 a dit:

Comment ça ! Vous avez plusieurs chanteurs ?!!!!!

...non, on a juste Ceuuuuline...mais des fois on l'appelle aussi Raymond!
Répondre