Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Anne Roumanof

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
louping
Accro
Accro

Anne Roumanof

Message par louping »

Excellente la vidéo !A voir et revoir !<br /><br /><br /><br />
Cliquer sur le lien, trop drôle !!<br /><br /><br /><br />
<a href="http://www.imedias.biz:80/television/ac ... 696.php</a>
KipURieR NoiR
Killer
Killer

Re :Anne Roumanof

Message par KipURieR NoiR »

C'est pas forcement super drole mais c'est bien cassant, j'aime bien et c'est surprenant de sa part.
Ouazou
Jiber
Jiber

Message par Ouazou »

...de l'autre côté de l'atlantique ça a le double intérêt de nous mettre à jour sur ce qui fait rire les français. Bon, pas de grande découverte; le cul est toujours à l'honneur. Le résumé du sketch pourrait être en gros "Sarko est tout proportionné; tant de la biite que du cerveau"...

Une ligne était très bonne et pourtant elle semble être passée dans "l'beurre": 3 heures de queue pour 2 minutes de plaisir. A mon goût, la meilleure ligne du skecth...j'ai vaguement eu l'impression que le chic pannel de Bruckner ne l'a pas saisi celle-la...
Rha-gnagna
Timide
Timide

Message par Rha-gnagna »

Ca m'a toujours fait bien marrer ces humoristes à 2 balles, dont on se demande s'ils sont toujours vivant ou non (hein? sim est vivant? non j'y crois pas) et qui nous sortent un sketch aussi pitoyable que vulgaire et qu'on applaudi bien fort parceque ca fait super classe d'être contre sarko et c'est si facile de se marrer quand on a que ca comme argument.

Bêêêêê bêêêêêê
KipURieR NoiR
Killer
Killer

Message par KipURieR NoiR »

C'est vrai aussi. (Le coup de la droite cassoulet est quand meme bien vu mais y'a du trop plein sinon)
bizzard85
Killer
Killer

Message par bizzard85 »

pour ses stchechs elle est aidée de bernard Mabille (il a son site).

Essayez de trouver: sarkozix le gaulois... très bonne poilade !! tiré du théâtre des 2 ânes ! avec Mabille
Mius50
Timide
Timide

Message par Mius50 »

Ben moi ca m'a fait bien marrer!!! c'est sur que c'est pas tres recherché comme discour mais bon ca résume bien le personnage(Rolex+euro disney!) ;D
Ouazou
Jiber
Jiber

Message par Ouazou »

Mius50 @ 06/02/2008 - 19h05 a dit:

Ben moi ca m'a fait bien marrer!!! c'est sur que c'est pas tres recherché comme discour mais bon ca résume bien le personnage(Rolex+euro disney!) ;D

...ouais, ouais...et dire que la présidence cheu vous c'est 7 années!!! Ô joie, ô bonheur suprême pour la France!!!
louping
Accro
Accro

Message par louping »

Non, non 5 années voir moins si notre Cléopatre taille le menhir
Ouazou
Jiber
Jiber

Message par Ouazou »

louping @ 06/02/2008 - 23h51 a dit:

Non, non 5 années voir moins si notre Cléopatre taille le menhir

...si menhir il y a...je dis ça comme ça puisque j'ai aussi écouté le clip...donc, Sarko est une petite bitte au sens figuré et propre!

p.s. à noter qu'une petite bitte est toujours propre puisqu'elle se lave bien tant à la bouche qu'à la débarbouillette...certains se plairont à dire...
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

Je l'ai trouvé bien poilant ce squetch...Elle tape souvent très juste...Parce qu'au final, on en retient quoi de notre cher président? Qu'il se tape un mannequin, pas qu'il s'est chié auprès des chemineaux, des étudiants et des chercheurs...et de tous ceux que j'oublie...Pas grave encore un peu plus de 4 ans à tirer pour nous, pour lui je ne sais pas, ça dépend de Cléopatre...
louping
Accro
Accro

Message par louping »

En attendant, il a bien l'air fatigué/épuisé
Répondre