Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Guyt devrait-il nous parler de sa coloscopie???
Guyt devrait-il nous parler de sa coloscopie???
-
KipURieR NoiR
- Killer

Re :Guyt devrait-il nous parler de sa coloscopie???
(J'espere que DW existera encore quand je serai grand pour pouvoir le raconter aussi)

J'ai passé trois semaine dans la creuse c'était super, je me suis fait plein de potes (c'est là que j'ai rencontré x-off et la hyène, que de souvenirs mémorables).

guyt @ 08/02/2008 - 01h15 a dit:
Me semble que ça fait longtemps que je vous ai parlé de ma vie intérieure. Alors, je vous le donne le résultat de ma colo???
...mais absolument!!! Voilà un bon sujet dont le potentiel de débordement est très grand...
Dr Moreau @ 15/02/2008 - 12h59 a dit:
Alors qu'un simple Spielberg a causé un accident diplomatique avec la Chine pour quelques broutilles en Afrique, j'espère que Guyt est conscient de ce que je peux déclencher avec le Canada s'il nous montre encore son cul.
Rien que d'y penser, mon sang se glace.......

Dr Moreau @ 15/02/2008 - 12h59 a dit:
Alors qu'un simple Spielberg a causé un accident diplomatique avec la Chine pour quelques broutilles en Afrique, j'espère que Guyt est conscient de ce que je peux déclencher avec le Canada s'il nous montre encore son cul.
Content que vous soyez de retour, cher Dr Moreau.
J'attendais justement votre retour avant de mettre mon topo sur DW, qui devrait faire des vagues dans votre monde médical.
C'est vache, la médecine.

a vache à hublot c'est un sujet sacré avec lequel on ne plaisante pas.
Ya des video trash avec ces animaux a la con...
guyt @ 15/02/2008 - 23h18 a dit:
J'attendais justement votre retour avant de mettre mon topo sur DW, qui devrait faire des vagues dans votre monde médical.
Je constate quand même avec soulagement que Guyt a terminé sa période nombriliste.
Il a dû finir par s'apercevoir qu'en dépit d'une sombre réputation, le trou du cul nous est bien plus utile que le nombril dans notre vie extra-utérine.
Dr Moreau @ 21/02/2008 - 12h45 a dit:
Je constate quand même avec soulagement que Guyt a terminé sa période nombriliste.
Il a dû finir par s'apercevoir qu'en dépit d'une sombre réputation, le trou du cul nous est bien plus utile que le nombril dans notre vie extra-utérine.
En passant, aujourd'hui est la seule journée de l'année où je ne suis pas centré sur moi-même. C'est l'anniversaire de ma tendre épouse, alors y en a que pour elle.
Hâte à demain.

guyt @ 21/02/2008 - 13h01 a dit:
En passant, aujourd'hui est la seule journée de l'année où je ne suis pas centré sur moi-même. C'est l'anniversaire de ma tendre épouse, alors y en a que pour elle.
Quand je vois les manières choquantes du monsieur sur ta photo, je devrais frémir pour ta femme.
Heureusement je te fais confiance.
Je suis sûr que tes élans primesautiers se déroulent dans la douceur, sans brutalité excessive et que le Canadien est moins bestial qu'on le dit.
Ceci dit, vu qu'il reste encore un tout petit doute, le sexologue se permet une légère remarque adressée à l'électronicien.
Disons qu'un des grands malentendus entre les hommes et les femmes vient du fait que les premiers sont munis d'une sortie digitale - binaire même - alors que les secondes disposent d'une entrée analogique.
Dr Moreau @ 22/02/2008 - 12h38 a dit:
Disons qu'un des grands malentendus entre les hommes et les femmes vient du fait que les premiers sont munis d'une sortie digitale - binaire même - alors que les secondes disposent d'une entrée analogique.
+10
...personnellement, cela ne peut que me faire constater une fois de plus combien la "nature" est bien faite & parfaite!!!...question de point de vue, je suppose!!!!...
Dr Moreau @ 22/02/2008 - 12h38 a dit:
Disons qu'un des grands malentendus entre les hommes et les femmes vient du fait que les premiers sont munis d'une sortie digitale - binaire même - alors que les secondes disposent d'une entrée analogique à fréquence variable et d'une sortie anal-logique