Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

christophe en amerique .....

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Jean-Sé
Killer
Killer

Re :christophe en amerique .....

Message par Jean-Sé »

thejoker @ 21/02/2008 - 08h33 a dit:

les resistants en 39 45 se disaient ils la meme chose?

tout comme les gi qui debarquerent en 44

je me demande..

Putain, il est a l'autre bout du monde et tu continues a l'emmerder, t'es pire qu'un morbaque  :rolleyes:
jam
Timide
Timide

Message par jam »

C'est bien connu : le pouvoir du Joke n'a pas de limites...

Posted Image
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

si il choisit de ne pas laisser choir le fil de la virtualité de dw alors faut lui envoyer un feeb back!
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

thejoker @ 21/02/2008 - 10h33 a dit:

les resistants en 39 45 se disaient ils la meme chose?

tout comme les gi qui debarquerent en 44

je me demande..

Tu crois pas si bien dire , en sortant d'un bar hier soir , j'ai eu la maladresse de dire "faut que j'y aille " ben j'ai eu un mal fou apres a leurs explique au hell angel le vrai sens de l'expression .....
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

thejoker @ 21/02/2008 - 12h28 a dit:

si il choisit de ne pas laisser choir le fil de la virtualité de dw alors faut lui envoyer un feeb back!

C'est quoi un feeb back? Un néologisme? Quelque chose entre feed back et web ?  :rolleyes:
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

c'est "entre" et c'est "back", mais c'est pas beau à voir !

Posted Image
Joséphine
Newbie
Newbie

Message par Joséphine »

OUUhhh LA LA LA !!!.....  Quelle horreur !!!!

Posted Image

Il ne faut pas me montrer des choses pareilles : je vais en cauchemarder toute la nuit...   :(

Il y a des jours : je me demande comment mon patron peut laisser faire des choses pareilles...   :unsure:
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Mercredi , journée culture , visite du musée Jean Paul guettty a Santa monica , encore un paradoxe Américain....le gars , y bosse toute sa vie en faisant chier des milliers de salariés, et au soir de sa vie , il lègue toute sa fortune (1,3 milliard de $....) et ces collections privée a sa fondation pour que les gens en profite gratuitement ....étonnant , non ? Après au c'est finie a Venise beach par 30 kn de vent et autant de home less au mètre carré ....Départ jeudi pour Las Vegas avec arrêt dans des malls a l'américaine ( 300 boutiques ...) sur le chemin ...Arrivé a Las vegas en soirée et je comprend enfin pourquoi les américains font Europe en 24 h , ici , ils peuvent faire le tour du monde en 3 h ....On a tous les images de vegas en tète , mais je peux vous dire que de faire la mein street en live ça rien a voire ....Un délire architecturale a l'américaine ou l' art égyptien cotoie les twin towers , suivie d'un palais romain en face de la tour effel noyé dans Venise ....Hallucinant ....On se demandait avec ma femme pourquoi les americains bouffent si mal et ben en allant dans les supermarché on a compris ...;10 cts le paquet de chips , 60 cts LA pomme , ou banane ou orange ....oui , ils vendent les fruits et légumes a l'unité et a des prix exorbitant ....Aujourd'hui death vallée
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

raconte encore papy rousse comment qui sont les n amis ricains  ;)
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Et toi, la gliche ? Raconte !

Posted Image
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

super temps mais mais neige pourrave

en mono ( m en ont trouvé un dans la cave )

jme suis deguisé en chtroumph sur les hanches et les coudes dés le 1er jour  :snif:

28 ans que j avais pas fais de bi ski .............c est comme le velo ;)

seul regret sur les 5 litres du cubi de rhum on en a ramené 2 a 4 buveurs ( 16 en tout)

j ai fais mon possible mais quand les hommes de barre ne suive pas ................
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Je comprends rin.

28 ans que j avais pas fais de bi ski .............c est comme le velo

Pourquoi tu as fait du biscuit ?

Posted Image
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

c est pas du biscuit c est du fromage

Posted Image

c est tres bon pour les montagnards ...
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Je vous raconte pas , trouver une connexion internet dans ce pays qui rame pas est plus dur que de convaincre le joke ...tiens en parlant du joke , je l'ai croisé a Las vegas , il était déguise en prédicateur de rue essayant de convaincre les gens de ne pas joué ....a Las vegas ....autant prêché dans le désert ....je vous dit pas le succès du gars ...

La death , pour dragué c'est pas le pied ....putain on a roulé des heures sans croisé un rat ....non beau paysage quand même .

Départ pour San francisco dans l'après midi et arrêt dans un motel apres avoir subie une tempete de neige .

Arrivé a S.F le matin et decouverte de la plus europeenne des villes americaine ,une ville a l'echelle humaine ou on peu se balader a pied sans se perdre .Balade a ficherman's wharf , decouverte aussi d'un vrai supermarché ou il vende des fruits et legumes au kg et a des prix europeen ...

Aujourd'hui , chinatown,downtown,financial district, russian hillet marina , a pied , bus et cable car.On finira peut etre ce soir a castro pour voir si je croisse ma heynnasse monosexelle ....
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

t as mis  de la creme sur  tes moltogomes  ?

Posted Image
Répondre