Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

christophe en amerique .....

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
La hyène
Star
Star

Re :christophe en amerique .....

Message par La hyène »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 25/02/2008 - 02h24 a dit:

Je vous raconte pas , trouver une connexion internet dans ce pays qui rame pas est plus dur que de convaincre le joke ...tiens en parlant du joke , je l'ai croisé a Las vegas , il était déguise en prédicateur de rue essayant de convaincre les gens de ne pas joué ....a Las vegas ....autant prêché dans le désert ....je vous dit pas le succès du gars ...

La death , pour dragué c'est pas le pied ....putain on a roulé des heures sans croisé un rat ....non beau paysage quand même .

Départ pour San francisco dans l'après midi et arrêt dans un motel apres avoir subie une tempete de neige .

Arrivé a S.F le matin et decouverte de la plus europeenne des villes americaine ,une ville a l'echelle humaine ou on peu se balader a pied sans se perdre .Balade a ficherman's wharf , decouverte aussi d'un vrai supermarché ou il vende des fruits et legumes au kg et a des prix europeen ...

Aujourd'hui , chinatown,downtown,financial district, russian hillet marina , a pied , bus et cable car .On finira peut etre ce soir a castro pour voir si je croisse ma heynnasse monosexelle ....

Haaaa quel dommage, on pourra pas se rencontrer, je sui parti faire un extra à Dallas.
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

La hyène @ 25/02/2008 - 10h32 a dit:

CHRISTOPHE ROUSSE @ 25/02/2008 - 02h24 a dit:

Je vous raconte pas , trouver une connexion internet dans ce pays qui rame pas est plus dur que de convaincre le joke ...tiens en parlant du joke , je l'ai croisé a Las vegas , il était déguise en prédicateur de rue essayant de convaincre les gens de ne pas joué ....a Las vegas ....autant prêché dans le désert ....je vous dit pas le succès du gars ...

La death , pour dragué c'est pas le pied ....putain on a roulé des heures sans croisé un rat ....non beau paysage quand même .

Départ pour San francisco dans l'après midi et arrêt dans un motel apres avoir subie une tempete de neige .

Arrivé a S.F le matin et decouverte de la plus europeenne des villes americaine ,une ville a l'echelle humaine ou on peu se balader a pied sans se perdre .Balade a ficherman's wharf , decouverte aussi d'un vrai supermarché ou il vende des fruits et legumes au kg et a des prix europeen ...

Aujourd'hui , chinatown,downtown,financial district, russian hillet marina , a pied , bus et cable car .On finira peut etre ce soir a castro pour voir si je croisse ma heynnasse monosexelle ....

Haaaa quel dommage, on pourra pas se rencontrer, je sui parti faire un extra à Dallas.

Je suis aller a castro et c'est vrai que je t'ai pas vue mais par contre il y a d'assez beau specimen.........

Visite de la ville depuis  deux jours a pied et trollay , alcatraz en bateau , pour toi funlouloute .....Lundi , j'aurai pue faire du kite mais par 75 kn je me suis abstenue ....Visite du nord de la baie aujourd'hui.
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

J'ai vue des phoques a san francisco !!!!!!Rien d'original me diriez vous , ben si ils sont sur les pontons du dock 39 ......Des bon gros otaries a moustache de 300 kg .......Aujourd'hui depart part la H1 qui longe la cote pour rejoindre L.A.
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

ca c est pas vacances de faignant  :blink:

vivement que tu reprenne le taf pour te reposer un peu . hein ?  ;)
DW_anonyme
Killer
Killer

Message par DW_anonyme »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 27/02/2008 - 17h20 a dit:

Des bon gros otaries a moustache de 300 kg

A barbe. Mimich porte la barbe, pas la moustache. Sois précis s'il te plait.
louping
Accro
Accro

Message par louping »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 27/02/2008 - 17h20 a dit:

J'ai vue des phoques a san francisco !!!!!!Rien d'original me diriez vous , ben si ils sont sur les pontons du dock 39 ......Des bon gros otaries a moustache de 300 kg .......Aujourd'hui depart part la H1 qui longe la cote pour rejoindre L.A.

Nous aussi, on en a au "Shanghail", ça fait bizarre, un petit bodybuldé venir palucher un gros moustachu.  :D
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Tiens au fait , j'ai oublié de vous dire qu'a castro , y a des home less comme partout ailleurs , comme quoi les homos nous on egalé sur tout les plans .....

Descente par la H1 et des paysages époustouflant , melange de cote sauvages de quiberon , suivie de falaise normandes , avec des montagnes tombant pic dans la mer , vous sur la H1 coincée entre les 2 ....Colonie de phoques le long de la hiway et au détour d'un virage , miracle , les 2 seules planchistes que j'ai vue et qui navigue au milieu d'une colonie d'éléphants de mer .Coullues ou inconscient je ne saurai ne dire , mais a la vue des panneaux signalant partout le long de la cote la présence du grand blanc , je ne m'y serais pas risqué sachant que c'est son repas préféré ....Arrivé a L.A en passant par santa barbara et "arrête , j'ai mal au bout" pour visité la villa getty mais fermé .(visite gratuite ,mais uniquement sur rendez vous) .Je vous laisse pour 2 jours tranquille car a cause du decallage , on arrive que dimanche matin .

bye.
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

c est deja fini les wacances ?  moi j y ressui depuis 16 heures

enfin wacances ..............................stage de gestion  :pigekedal:

mais c est un peu pareil j ai jamais rien branlé a l ecole  ;)
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

funlolo @ 29/02/2008 - 18h15 a dit:

c est deja fini les wacances ?  moi j y ressui depuis 16 heures

enfin wacances ..............................stage de gestion  :pigekedal:

mais c est un peu pareil j ai jamais rien branlé a l ecole  ;)

Ca se voit : erreur flagrante, rien se rapporte aux choses ou aux actes.

Il fallait dire : je n'ai jamais branlé personne à l'école.
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

a part cicilia , françoise , catherine et maria , oui y avais pas mal de portos dans mon quartier a l epoque  ( mes excuses pour c elles que j ai omises) :speaking:
Maria Chapdelaine
Jiber
Jiber

Message par Maria Chapdelaine »

funlolo @ 29/02/2008 - 20h24 a dit:

a part cicilia , françoise , catherine et maria , oui y avais pas mal de portos dans mon quartier a l epoque  ( mes excuses pour c elles que j ai omises) :speaking:

Je démens formellement

Mon communiqué de presse suivra !
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Françoise et Catherine c'est vachement portos !

Et pour le reste t'as pas eu un peu peur ?

Posted Image
bèr
Newbie
Newbie

Message par bèr »

c'est la ou il a trouvé l'idée pour sa petite entreprise

Posted Image
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

ptete ben , je m etais jamais penché sur l origine du truc ,mais ca peux tres bien etre ca

dw ca vaut un psy

Posted Image
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

C'est vrai, ce que tu recherches, c'est le souvenir de tous ces feux de broussaille......

Posted Image
Répondre