Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Au vu des messages de la hyene peut on s'attendre, à un mariage avec le joker?
Au vu des messages de la hyene peut on s'attendre, à un mariage avec le joker?
toujours d'accord avec moi<br />
il aime mon humour<br /><br />
heureusement qu'il n' a pas vu ma femme, sinon il déménage recta!!<br /><br /><br />
<!--color=--><span style="color:yellow">me demande si son dealer est au top ca pourrait etre interessant....</span><!--/color=--><!--size=--><span style="font-size:8px"></span><!--/size=-->
Re :Au vu des messages de la hyene peut on s'attendre, à un mariage avec le joker?
thejoker @ 15/02/2008 - 16h48 a dit:
(rassurez moi il m'inquiete la..
)
toujours d'accord avec moi
il aime mon humour
heureusement qu'il n' a pas vu ma femme, sinon il déménage recta!!
C'est quoi le déménagement rectal ? Ca a rapport avec un long tunnel sombre qui sent pas bon ?

Re :Au vu des messages de la hyene peut on s'attendre, à un mariage avec le joker?
il est prêt à se faire ramoner la cheminée!!
boudu cong, prévenez moi si vous le voyez partir vers chez nous que j'aménage le cagibi du fond....
et que je prévois les boules quies vue sa logorrhée verbale qui si elle est à l'aune de celle écrite risque de réduire mes nuits futures potentiellement déjà écourtées par la venue de l'héritier

thejoker @ 15/02/2008 - 16h58 a dit:
la venue de l'héritier
un moment grandiose pour l'internet : la duplico-jokerisation.
t es le pere de bebel ???????????

funlolo @ 15/02/2008 - 17h09 a dit:
syncro
les grands esprits, funlolo, les grands esprits....
-
Rha-gnagna
- Timide

vous avez pas encore trouver le mode d'emploi?
ON VISE LE BON TROU

thejoker @ 15/02/2008 - 17h24 a dit:
il est donc établi que la duplication vous reste bien étrangère...
vous avez pas encore trouver le mode d'emploi?
Boooooooo naaaaaaan

si titchate lit ca elle va ce gondoler

funlolo @ 15/02/2008 - 18h29 a dit:
moi....... me marier
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
si titchate lit ca elle va ce gondoler
Je te rappelle que tu dois lui coller une mandale ce soir avant de la faire lire.
(tu m'as demandé de te le rappeler)
(toi tu dois être en train de licher pour avouèr la forme comme cha)