<!--i--><span class="i"><!--b--><span class="b">En gros, être microcélèbre c’est être très connu dans un très petit groupe. La microcélébrité (
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Etes vous un "micro-célèbre"..., ...in the small small world of DW
Etes vous un "micro-célèbre"..., ...in the small small world of DW
<!--i--><span class="i"><!--b--><span class="b">En gros, être microcélèbre c’est être très connu dans un très petit groupe. La microcélébrité (
-
Rha-gnagna
- Timide

Re :Etes vous un "micro-célèbre"..., ...in the small small world of DW

thejoker @ 16/02/2008 - 10h57 a dit:
ya des groupes sur facebook où pour etre micro celebre on se suicide ou on tue ....
Tuer, d'accord, mais se suicider.... après c'est galère de signer des autographes.....

-> My Death SpaceEt Twitter c'est super tu peux savoir si machin ou machine s'est lavé les dents le matin, si son kfé était trop sucré, si son cassoulet lui donne des gazs (ça vole pas plus haut)...
perso; je suis du genre qui aime les relations à long terme!
Moi, je suis sur Twinzer, ca compte aussi?Rha-gnagna @ 16/02/2008 - 08h56 a dit:
Pouarf, enorme, tu crois qu'ya des mecs sur Twitter ici?

-
KipURieR NoiR
- Killer

KipURieR NoiR @ 16/02/2008 - 15h08 a dit:
Bonjour, je suis la maman de kipurier, ce matin je l'ai retrouve mort dans sa chambre et je me suis donc empressee de laver son pantalon plein de sang. En verifiant les poches j'ai trouve un petit papaier avec l'adresse de ce site, son pseudo et son mot de passe. J'en ai deduis qu'il aurait souhaite vous adresser a tous un dernier au revoir. Pour les lorientais, les obseques auront lieu mercredi et, conformement a sa volonte, a la fameuse eglise datant de la reconstruction dite de "notre dame des chauffagistes", pour que chacun a pres la ceremonie n'aie qu'a traverser la rue pour aller se caller un tytenculé.

Il ressucite quand, au juste?
En même temps pour un enterrement, c'est raccord!

Ouazou @ 16/02/2008 - 14h37 a dit:
...rien à cirer de ce concept de micro-célébrité; la célébrité est une absurdité du monde médiatisé dans lequel nous vivons. Etre reconnu pour son travail d'accord, connaître des gens, échanger red'accord...les reste c'est de l'ordre de la "saveur du mois" ça passe...
perso; je suis du genre qui aime les relations à long terme!
pff si ça se trouve tu partouze après le premier speed-dating. POur la saveur du "moi" je vois qu'une chose... la turlute.

OK je sors
louping @ 18/02/2008 - 10h57 a dit:
C'est bizarre qu'ils n'aient pas mis des antennes sur le clocher des chauffagistes, c'est vrai que les esprits communiquent par un autre biais.
Exactement...
La foi est l'antenne de la communication avec dieu.
Non mais quand même qu'est ce qu'il faut pas dire.
Par contre avec vos conneries j'ai cherché des images sur les sites neo-nazis euh catholiques et ya vraiment des trucs qui valent le coup d'être vu...
Ca par exemple ça va à l'encontre de mon éducation.

Ch'comprends pas... En plus ya une photo de la hyène à la con.
ben en tout cas cette photo là c'est un jeune lionPoule @ 18/02/2008 - 11h17 a dit:
Ch'comprends pas... En plus ya une photo de la hyène à la con.