Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
...3 personnes me séparent du Pape!!!, ...post inspiré par Guyt.
Re :...3 personnes me séparent du Pape!!!, ...post inspiré par Guyt.

Poule @ 27/02/2008 - 20h38 a dit:
Le truc c'est que le pigeon et le chat ont fait un soirée...
Ouazou s'en sort pas mal
Et pis le chat-hyène... Ben c'est du joli.
...merde; une chatte pigeonnante...(le reste de ma réflexion s'est auto-zaché!)
Ouazou @ 24/02/2008 - 15h12 a dit:
.(...)paraîtrait-il que +/- 3 ou 4 personnes nous sépareraient du Pape ou de tout autre célébrité comme Bush, Sarko, Deneuve ou Peter Gabriel. Est-ce possible?
...en toué cas moé je cherche encore les 3 personnes qui me séparent de Leatitia Casta...pas trouvé!
(...)
Ouazou, il est temps que tu prennes ton destin en main.
Je sais que tu mérites mieux que de rester le fan déçu d'une greluche quelconque.
Puisque tu aimes les rapprochements vaseux, statistiquement parlant (Cf. nombre d'Avogadro), tu dois savoir que tu possèdes aujourd'hui des atomes ayant appartenu à Alexandre le Grand (ou César si tu préfères).
Aussi, dorénavant j'attends de toi deux choses par respect pour tes atomes.
D'une part, que tu te conduises sur ce forum avec plus de dignité.
D'autre part, sachant qu'il a fallu moins de 15 ans à Alexandre pour bâtir son empire sans demander l'avis de personne, je te donne moins de 15 jours pour violer ta Casta.
Rapport post coïtal attendu ici-même.
Le provoque pas trop, il a 12.5 milliards d'atomes ayant appartenus a Jack l'eventreurDr Moreau @ 04/03/2008 - 10h56 a dit:
D'autre part, sachant qu'il a fallu moins de 15 ans à Alexandre pour bâtir son empire sans demander l'avis de personne, je te donne moins de 15 jours pour violer ta Casta.

Dr Moreau @ 04/03/2008 - 12h56 a dit:
Ouazou @ 24/02/2008 - 15h12 a dit:
.(...)paraîtrait-il que +/- 3 ou 4 personnes nous sépareraient du Pape ou de tout autre célébrité comme Bush, Sarko, Deneuve ou Peter Gabriel. Est-ce possible?
...en toué cas moé je cherche encore les 3 personnes qui me séparent de Leatitia Casta...pas trouvé!
(...)
Ouazou, il est temps que tu prennes ton destin en main.
Je sais que tu mérites mieux que de rester le fan déçu d'une greluche quelconque.
Puisque tu aimes les rapprochements vaseux, statistiquement parlant (Cf. nombre d'Avogadro), tu dois savoir que tu possèdes aujourd'hui des atomes ayant appartenu à Alexandre le Grand (ou César si tu préfères).
Aussi, dorénavant j'attends de toi deux choses par respect pour tes atomes.
D'une part, que tu te conduises sur ce forum avec plus de dignité.
Rapport post coïtal attendu ici-même.
...salut Doc...bon, j'y allais avec beaucoup de bonne volonté et ton invitation pour un rapport post coïtal était la base de cette quête...mais oups, je me suis trompé et ai mélangé la Corse avec l'Espagne, Franco avec Napoléon...donc, il te faudra attendre encore un peu pour les détails croustillants que tu sembles attendre avec concu...
p.s. suggestion: lors de ta prochain visite d'un musée, devant par ex: un Modigliani ou Odalisque de Delacroix, crois-moi, il vaut bien mieux regarder avec admiration la toile, la toucher même discrètement, mais jamais, jamais la déchirer; question de pouvoir toujours avoir la chance d'y trouver l'extase!

Donc, 2 personnes me séparent de mon idole, Alain Bashung.
Ça, c'est l'une de mes ex-blondes, à l'époque où j'étais d'une beauté fulgurante:

Boris Bergman, c'est l'ex-parolier de Bashung.

Un de mes meilleurs potes au Gorge est le président (chairman) du parti démocrate pour l'état de Washington. Il a évidemment rencontré Barak Obama lors de la campagne électorale 2008.
En passant si vous voulez vous faire photographier avec Barak, c'est facile. Mais ça va vous couter 10 000$, une façon comme une autre de financer la prochaine campagne.
Et vous, combien de personnes vous sépare de la belle Carla?
-
gregboulnaish
- Jiber

guyt @ 13/08/2010 - 20h30 a dit:
Wow, ça s'est pas mal. Deux personnes seulement me séparent de la très sexy Michelle Obama:
Un de mes meilleurs potes au Gorge est le président (chairman) du parti démocrate pour l'état de Washington. Il a évidemment rencontré Barak Obama lors de la campagne électorale 2008.
En passant si vous voulez vous faire photographier avec Barak, c'est facile. Mais ça va vous couter 10 000$, une façon comme une autre de financer la prochaine campagne.
Et vous, combien de personnes vous sépare de la belle Carla?
C'est qui Carla ?
gregboulnaish @ 13/08/2010 - 23h14 a dit:
C'est qui Carla ?
c'est elle, une sympathique candienne-anglaise qui s'est fait une nouvelle vie au Québec en français:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Karla_Homolka
j'ai eu du mal à trouver 10 000$ mais voilà, c'est fait :guyt @ 13/08/2010 - 20h30 a dit:
si vous voulez vous faire photographier avec Barak, c'est facile. Mais ça va vous couter 10 000$

louping @ 15/08/2010 - 00h17 a dit:
j'ai eu du mal à trouver 10 000$ mais voilà, c'est fait :guyt @ 13/08/2010 - 20h30 a dit:
si vous voulez vous faire photographier avec Barak, c'est facile. Mais ça va vous couter 10 000$
Voleur d'identité, va. C'est pas toi avec Barak, C'est Erwan,
Je ménage en ce moment mes munitions; j'ai déjà un autre 50 pages de l'histoire d'Anne-So et Marin à fourguer et d'autres s'écrivent à vitesse grand V. C'est toujours comme ça lorsqu'on évacue.
CEPENDANT...le forum est en ce moment en mode hibernation estivale...c'est pourquoi j'attends le retour d'une certaine affluence avant de poursuivre; faut un minimum de lecteurs et lectrices quoi.
AUTRE RAISON...dans l'attente d'un retour improbable de Sean-Seb, l'économie de temps d'antenne dont je fais preuve est peut-être pour nous aider en ce sens! Qui sait!
Sur ce...et ne le prends pas mal...on peut pas dire que tu nous as tenu bien longtemps avec tes aventures chèchuelles.