Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Pixmania, Qui a testé?
-
KipURieR NoiR
- Killer

Pixmania, Qui a testé?
Tous conseils bienvenus, merci!
Re :Pixmania, Qui a testé?
Ma copine à un ACER portable également qui lui a servi tous les jours en cours pour ses études (5 ans), juste le plastique qui a finit par se fissurer un peu au niveau des charnières (avec plusieurs ouvertures/fermetures par jour, tous les jours pendant 5 ans...!)
Pixmania: déjà essayé pour la photo, c'était pas mal.
Après c'est touours parreil, j'ai peut être eu du bol!!
Sinon Dell, rien que pour la garantie longue durée. Pour le reste ils sont "quelconques".
Perso, IBM en gamme Pro et HP en gamme Pro. Dans les deux cas RAS.
Un écran changé sur mon lieu de travail à l'heure de mon choix sans avoir à pleurer au téléphone, un site de mise à jour clair, des matériaux qui ne font pas crouic-crouic quand tu trimballes l'engin.
Eviter les écrans 16/9 aux résolutions batardes et souvent faiblardes pour travailler...
Vive les 15 pouces en 1400x1050 qui permettent d'afficher pas mal de fenetres en restant lisible et compact. C'est un bon filtre de qualité, l'écran, pour choisir un portable

a+
FiFi
-
mechouille
- Accro

J'ai eu un pixel mort et un problème de connectique (ne correspondait pas au descriptif) sur un toshiba, je l'ai renvoyé, ils m'ont tout remboursé.
Pour un APN Lumix FZ5.
Un disque dur externe.
Des photos.
A noter que je suis allé chercher et déballer le matos au dépot Pixmania de Rennes dans la journée de ma commande.
Comme ca, si souci, ca se règle plus vite.
La hyène @ 25/02/2008 - 10h26 a dit:
Idem
J'ai eu un pixel mort et un problème de connectique (ne correspondait pas au descriptif) sur un toshiba, je l'ai renvoyé, ils m'ont tout remboursé.
Toi c'est pas qu'un seul pixel que t'as de mort…
Bon, sérieusement Kipu, t'as pas envie de découvrir le plaisir d'une vrai machine ?
Tu cliques là STORE (clic)
Et là : REFURB (clic) (c'est le store officiel d'Apple qui replace ses machines revues ou corrigées ou autre dans un état neuf et garantie 1 an comme tout autre machine, parfois de très bon plan (idem pour les Ipod).
Il va encore tout boire

oursin @ 25/02/2008 - 10h39 a dit:
Très content aussi.
Pour un APN Lumix FZ5.
Un disque dur externe.
Des photos.
A noter que je suis allé chercher et déballer le matos au dépot Pixmania de Rennes dans la journée de ma commande.
Comme ca, si souci, ca se règle plus vite.
c est ou a rennes ? ya ty des imprimantes itou ?
-
fun-and-dive
- Newbie

Greg
funlolo @ 25/02/2008 - 12h00 a dit:
c est ou a rennes ? ya ty des imprimantes itou ?
C'est dans la Zone industrielle Sud est.
ZI du Sud Est. 20, Rue du Bas-Village 35510 Cesson-Sévigné.
C'est un point de retrait, pas un magasin.
Mais les articles les plus vendus sont en stock pour diminuer les délais de retrait.
Donc si sur le site de pixmania, il ya des imprimantes, alors tu peux aller les retirer là-bas.
Et les ramener là-bas aussi quand ca marche plus.
L'avantage du prix par site internet, de la livraison et du service après-vente proche de chez toi.