Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Si t'as pas de vague, fais-en toi mÊme !!
Re :Si t'as pas de vague, fais-en toi mÊme !!

-
KipURieR NoiR
- Killer

dès que j'arrives jrebouche le trou que vous puissiez pas suivre ca serait du gachi !!!On peut pas montrer aux zot' le fiiiiiiiiiin bo lagon a nous labas puis ya pas de bon spots et pas de vent irrégulier

kanak @ 04/04/2008 - 17h06 a dit:
ouep le windski ca compte pas
et puis on est au bar c'est pas pour chercher ca?
Toi, tu serais pas le genre de mec frustré qui navigue pas et qui passe son temps à se défouler et déverser son venin sur les forums de windsurf pour pourrir les posts par hasard ??

Bon allez, vous m'avez assez fait perdre de temps avec vos conneries.
Je ---->

Alors faudrait pas nous accuser de t'aider dans l'accomplissement de ta mission.
Airasta @ 04/04/2008 - 14h47 a dit:
Si vous voulez mettre des baffes, venez à Montpellier il n'y a aucun soucis, la hyène surtout, comme ça on verra qui mettra la baffe le premier
![]()
.....enfin la hyène si t'arrives à décrocher de ton ordi un jour, mais j'en doute, tu doit avoir trop peur de te faire doubler en nombre de messages
Mais je pense que tu es plutôt le genre de personne à ne naviguer que sur TES spots avec TES potes (que tu dois bien faire rire) et quand tu vas sur d'autres spots français je ne pense pas que tu te présente comme "la hyène"
Détrompe toi. J'assume. Et je peux te dire que pour un mec qui a envie de me casser la gueule, y'en à 10 qui sont pétés de rire quand ils me voient. Je pense même me faire un sticker pour les voiles.
Hé je peux te dire une chose. Je navigue mal, mais je l'assume aussi.
Et enfin : J'ai pas besoin de potes pour faire de la planche. C'est un sport IN-DI-VI-DUEL.
du coup
on comprend mieux ton histoire de bras de fer
chuck ne controlait plus rien : imagine .... : son premier fou rire!!
oursin @ 04/04/2008 - 17h14 a dit:
Sache mon petit Jam qu'à chaque fois que tu viens sur un forum, c'est parceque tu as du temps à perdre.
Alors faudrait pas nous accuser de t'aider dans l'accomplissement de ta mission.

Sache mon petit Oursin que si on ne passe pas vous voir régulièrement, il faut 15 plombes pour reprendre le fil de l'histoire et ça, ça prend encore plus de temps !!
De plus, le bar a une vertue thérapeutique : la détente psychique par le biais de la mise de côté de la partie chiante du cerveau.
Bref, ce devrait être remboursé par la sécu...

Post qu'à du niveau

La hyène @ 04/04/2008 - 17h26 a dit:
Bon ben les gars, les petites nouvelles je trouve qu'elles ont mis un sacré bon Bronx quand même.
Post qu'à a du niveau
Un peu de concentration stp. Fantomas, s'il passait par là, aurait eu du mal à supporter ça...

Allez
TOURNEE GENERALE
je ne bois que de la mauresque tu sais bien

La hyène @ 04/04/2008 - 17h30 a dit:
Roooh l'ôt
Allez
TOURNEE GENERALE

merki merki