Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Les FRANÇAIS et la PEUR du BIDE...

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Ouazou
Jiber
Jiber

Les FRANÇAIS et la PEUR du BIDE...

Message par Ouazou »

...constatation évidente s'il en est une: <!--size=--><span style="font-size:16px">"La peur du bide paralyse les français du BAR"</span><!--/size=--><br /><br />
...voilà, j'ai lâché l'morceau! Depuis l'temps que j'l'avais sur le bout des doigts. Votre orgueil atavique de grande gueule fait en sorte que plus fort que le bonheur de se commettre dans un topic avec le plaisir de dire "je suis vivant, je vous lis et je m'assume et j'écris" vous subissez l'intimidation de deux ou trois couillons du BAR et vous préférez ne pas écrire de peur du ridicule...vous savez il n'y a pas de succès au BAR qui ne passe par quelques bides bien sentis.<br /><br />
Plus grave encore...s'il ne s'était fallu des québécois pour porter le BAR ces dernières semaines avec près d'1 topic sur 2 en première page, ben le BAR aurait vécu ses heures parmi les plus sombres ...heureusement que Maria, Guyt, Ouazou, Red Ketchup étaient là!!! Dites un gros MERCI aux cousins svp!!!...<br /><br />
MAIS OÙ ÊTES-VOUS donc FRANÇAIS/FRANÇAISES???...vous tous et toutes les lecteurs(trices) du BAR; vous qui êtes des milliers? Vous tous qui lisez mais qui n'osez pas écrire??? De grâce ne vous laissez pas intimider par les grosses têtes du BAR; de cette race qui surveille le prochain bide pour mieux cyniquement le pointer du doigt, de cette race qui toujours à la réponse facile et la dérision gravée dans son disque dur.<br /><br />
Ecrivez...écrivez bordel de merde...parc'que là vraiment le BAR a besoin d'air nouveau; ÇA PUE ICITTE!!!<br /><br />
De mon côté...ma décision est prise; plutôt que d'engraisser des topics débiles...je vais me faire mon bonheur solitaire moi-même (paraît qu'c'est pas mal non plus) et vous enmerder bien comme y faut en n'écrivant plus que dans "Icitte" et non pas dans "Ici"; ce post où 30% des réponses traite de JAH, l'autre 30% de char, et l'autre d'alcool (que 10% de contenu un tant soit peu intéressant)...etc...un topic d'ados quoi! Allez..extirpez vos comédons une fois pour toute!...et que dire de la réalité financière qui échappe à tous et particulièrement à l'auteur du post lui-même???...déprimant tout ça!!!<br /><br />
...allez...j'vous enmerde bien comme il faut les cousins(ines)...y va faire 15C aujourd'hui à St-Lamb...avec un gros soleil!!!<br /><br />
p.s. Jean-Sé...évidemment tu auras compris que ce topic n'était pas pour toi vu le nombre de lignes...
funlolo
Accro
Accro

Re :Les FRANÇAIS et la PEUR du BIDE...

Message par funlolo »

Posted Image
Ouazou
Jiber
Jiber

Message par Ouazou »

funlolo @ 06/04/2008 - 16h27 a dit:

Posted Image

...Funlolo...un peu comme Obélix qui est tombé la potion étant jeune...mon sujet ne s'adresse pas à toi car toi tu es le plus québécois des français...même plus québécois que certains québécois eux-même!
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

ta interet

Posted Image
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

Ouazou @ 06/04/2008 - 16h49 a dit:

...Funlolo... ça s'adresse pas à toi car toi tu es le plus québécois des français...même plus québécois que certains québécois eux-même!

Avant qu'un français le dise, c'est pas nécessairement un compliment, ça!  :p
madplanet
Timide
Timide

Message par madplanet »

je suis vivant, je vous lis et je m'assume et j'écris
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

tu paierais pas un coup des fois ?
yvonik
Jiber
Jiber

Message par yvonik »

Ouazou @ 06/04/2008 - 16h19 a dit:

...constatation évidente s'il en est une: "La peur du bide paralyse les français du BAR"

vous savez il n'y a pas de succès au BAR qui ne passe par quelques bides bien sentis.

Tu crois reellement qu 'on est interressé par l'un ou par l'autre...

on poste pour nous égoistement ,le reste on s'en fout.

Quand au ridicule ,il est certain que c'est plus facile a assumer pour un quebecois,question d'habitude.....
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

ca va mordre , je sent le bon coin

Posted Image
yvonik
Jiber
Jiber

Message par yvonik »

bah vi mais a force on sait plus de quel coté est l 'appat....
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Nan en fait y'en a qu'un qui ne le sait pas.

Posted Image
oursin
Jiber
Jiber

Message par oursin »

Tu pourrais lui dire que son tampax dépasse un peu ?
Poule
Jiber
Jiber

Message par Poule »

La hyène @ 07/04/2008 - 12h38 a dit:

Nan en fait y'en a qu'un qui ne le sait pas.

Posted Image

Posted Image
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Tu fumes quoi Ouazou? Jveux la meme herbe! Et par containers stp!
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Homerdusud @ 07/04/2008 - 13h21 a dit:

Tu fumes quoi Ouazou? Jveux la meme herbe! Et par containers stp!

Attention, c'est de la Jokaise, tu as l'impression d'être super-intelligent mais tu deviens paranoîaque et t'as l'impression que tout ce qui est incompréhensible est vrai.

Et à la fin, la réalité financière te rattrape.

Posted Image
Répondre