Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
on me provoque et on m'enleve mon droit de reponse!, censure sur dw??
Re :on me provoque et on m'enleve mon droit de reponse!, censure sur dw??
Arretez d'embeter The Joker car le jour ou il partira, vous serez les premiers a qui il manquera 

Jean-Sé @ 24/04/2008 - 21h44 a dit:
Les nez rouge, ca dérange pas plus que ca, ceux qui sont chiant c'est les mecs qui viennent picoler mais qui ont le vin triste...thejoker @ 24/04/2008 - 18h26 a dit:
je sens que vais demander le banissement de pas mal de nez rouge du bar!!
et bien pour la semaine de mon anniversaire (le 22 un jour avant robby) de mes 42 piges
j'ai fait fort!!

meme le modo s'est fait embarqué!!
moi triste??? apres un verre?

Fallait le dire,
Ice il t'aurais pas embêté pour ton anniversaire.
Tu sais, nous les fangieux on est un peu frustres mais on sait aussi être sensibles.
Moi le pinard, ca m'aide à chialer quand je vois des films pour gonzesses.
Ice il t'aurais pas embêté pour ton anniversaire.
Tu sais, nous les fangieux on est un peu frustres mais on sait aussi être sensibles.
Moi le pinard, ca m'aide à chialer quand je vois des films pour gonzesses.
thejoker @ 25/04/2008 - 09h16 a dit:
Jean-Sé @ 24/04/2008 - 21h44 a dit:
Les nez rouge, ca dérange pas plus que ca, ceux qui sont chiant c'est les mecs qui viennent picoler mais qui ont le vin triste...thejoker @ 24/04/2008 - 18h26 a dit:
je sens que vais demander le banissement de pas mal de nez rouge du bar!!
et bien pour la semaine de mon anniversaire (le 22 un jour avant robby) de mes 42 piges
j'ai fait fort!!![]()
meme le modo s'est fait embarqué!!
moi triste??? apres un verre?![]()
On aurait du se douter qu'il y avait un lapin dans la renarderie...
Bon ben bon lendemain d'anniversaire, bien que le coté oppressif de cette fête capitaliste me gêne un peu...
-
DW_anonyme
- Killer

thejoker @ 24/04/2008 - 20h26 a dit:
genre ice fait pression?
Toujours

-
KipURieR NoiR
- Killer

D'ailleurs saviez vous que la fête d'anniversaire telle que nous la connaissons est une pratique Mérovingienne remise au gout du jour par les nazis dans les années 30?
Le gâteau à bougies a remplacé bien sûr le rôti de cheval parce qu'il se doutait que Brigitte Bardot et Mathilde Seigner allaient gueuler.
Le gâteau à bougies a remplacé bien sûr le rôti de cheval parce qu'il se doutait que Brigitte Bardot et Mathilde Seigner allaient gueuler.
KipURieR NoiR @ 25/04/2008 - 11h09 a dit:
D'ailleurs saviez vous que la fête d'anniversaire telle que nous la connaissons est une pratique Mérovingienne remise au gout du jour par les nazis dans les années 30?
[Accent allement mal imité]Quoi! Brigitte bart tôt parce que Mathilda saignait?
Yavhol! Et comment zon va fairre la fête zan les petites fraulein?
[/Accent allement mal imité]
Et comme dit mon bien aimé père : quand Yavol, yaka porter plainte.
pour un joker qui encense le systéme polique chinois, un peu de repression devrait le réjouir.
la hyéne et le joke ont en commun d'être persuadés de leur intelligence. Au final c'est kif-kif.
La hyène @ 24/04/2008 - 20h11 a dit:
J'ai demandé également à ce qu'on enlève un de ses posts litigieux. Franchement je me suis fait bannir pour 10 fois moins que ça de ce forum.
Mais c'est vrai que moi, je suis intelligent alors ça fait plus peur aux modos...
la hyéne et le joke ont en commun d'être persuadés de leur intelligence. Au final c'est kif-kif.
-
Rha-gnagna
- Timide

Ca n'a rien à voir (quoique) mais ca fait plaisir:

Xstar @ 25/04/2008 - 16h09 a dit:
pour un joker qui encense le systéme polique chinois, un peu de repression devrait le réjouir.
J'ai demandé également à ce qu'on enlève un de ses posts litigieux. Franchement je me suis fait bannir pour 10 fois moins que ça de ce forum.
Mais c'est vrai que moi, je suis intelligent alors ça fait plus peur aux modos...
quand l'intelligence est invoquée qui se remmène?

Jean-Sé @ 24/04/2008 - 21h04 a dit:
Le temps qu'il soit rattrapé par la réalitée financière et qu'il trouve un job qui lui occupe les neuronesfunlolo @ 24/04/2008 - 17h34 a dit:
pourquoi temporairement ?
purée le jour ou mes neurones seront submergés par un taf,
c'est que je serais PRESIDENT!!

-
Rha-gnagna
- Timide

thejoker @ 25/04/2008 - 17h22 a dit:
Xstar @ 25/04/2008 - 16h09 a dit:
quand l'intelligence est invoquée qui se remmène?![]()
![]()
Tu le fais exprès de tendre des perches comme ça?

KipURieR NoiR @ 24/04/2008 - 18h46 a dit:
De la censure sur internet?
Comme en Chine?
Chut,tais-toi!

Viking @ 25/04/2008 - 06h26 a dit:
Arretez d'embeter The Joker car le jour ou il partira, vous serez les premiers a qui il manquera
Absolument.
Ces chinoiseries anti-Joke sont injustifiées.
D'ailleurs, vous noterez qu'un fois qu'on retire ses copier/coller, ses liens, sa propagande et ses phrases illisibles, c'est un posteur passionnant.