Guyt a dit:
Il reste que les américains ont des petits travers
moi je les trouve honnêtes les travers de tonton Samy

t'aimes pas les travers Guyt?
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Guyt a dit:
Il reste que les américains ont des petits travers

Nicko @ 25/04/2008 - 02h03 a dit:
t'aimes pas les travers Guyt?

guyt @ 24/04/2008 - 23h49 a dit:
Maria Chapdelaine @ 24/04/2008 - 23h18 a dit:
Bernard P. @ 24/04/2008 - 19h34 a dit:
Il y a bien des canadiens qui nous font chier avec de l'anti-americanisme primaire...... alors le joke est pas pire..... a part que gauler comme un marathonien il fait plus de distance....
Un jour, tu comprendras que l'anti-américanisme est inversement proportionnel à la distance dont tu te trouves de la frontière américaine.
Logique, non ?
Alors forcément , à Montréal qui est à 50 km de la frontière (si, si, vérifiez !)...
Remarque, je suis pas particulièrement anti-américain, je passe en moyenne 3 mois par année là-bas, je m'y suis fait beaucoup d'amis et j'aurais aucun problème à y vivre. Et entre toi et moi, Maria, la différence culturelle entre un québécois et un américain est beaucoup plus mince que celle entre un français et un québécois.
Il reste que les américains ont des petits travers qui ont des conséquences assez importantes sur le reste de la planète, comme par exemple leur consommation immodéré de pétrole. Faut voir la grosseur moyenne des véhicules au Texas...Si c'est ça de l'anti-américanisme primaire, je veux bien.
Bon bin, à défaut de vent, je pars faire une petite randonnée à vélo, histoire de redevenir léger!

Jean-Sé @ 24/04/2008 - 20h44 a dit:
Le bar a été créé pour pas que les rigolos aillent emmerder les formulistes à la plage.

ice @ 25/04/2008 - 11h42 a dit:
Jean-Sé @ 24/04/2008 - 20h44 a dit:
Le bar a été créé pour pas que les rigolos aillent emmerder les formulistes à la plage.
Où les waveriders qui dérapent en twinser
oursin @ 25/04/2008 - 15h03 a dit:
Comme t'es modo, ta souris pourrait ripper sur le bouton "déplacer".
Non ?

Poule @ 25/04/2008 - 15h08 a dit:
On t'appelerait alors Guyt The Ripper, ce qui pourrait t'apporter un succès fou aupres de la gente féminine de DW.
:)thejoker @ 25/04/2008 - 17h26 a dit:
tes posts ont toujours autant de succes auprès de ceux qui ont finesse, intelligence et humour.....
:)

C'est vrai, c'est pas du tout ton stylethejoker @ 25/04/2008 - 14h54 a dit:
si ya une chose que je ne suis pas c'est anarchiste!

Va y quand même molo, je suis pas sûr de pouvoir supporter la pression... et tu risques toi aussi de faire cousin-cousin avec les eunuquesthejoker @ 25/04/2008 - 14h54 a dit:
et enfin concernant le cassage de couilles, je peux faire çà 100 fois mieux au point que les eunuques deviennent tes cousins....