Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Au secours !, Ma vie va à l'envers ...
Au secours !, Ma vie va à l'envers ...
Je vous fait un post à la Ouazou.<br />
Pour ceux qui connaissent le style et l'intérêt de ses posts vous pouvez vous arrêter là.<br />
Pour ceux qui ne connaissent pas, vous pouvez continuer, ca vous évitera de perdre votre temps à l'avenir.<br /><br />
Donc bref, ayant travaillé l'amitié bretano-québécoise, et ce préambule ayant été exposé, nous pouvons en venir au sujet du post :<br />
(Déjà chiant, hein ? M'en fous, je vous avais prévenus, maintenant faudra tout lire)<br /><br />
Voila, donc en fait ces derniers temps je vais pas très bien.<br />
Plusieurs signes concordent :<br />
- Je viens de faire 2 navs consécutives sous-toilées alors que cela m'arrivait très rarement avant.<br />
- Je donne des conseils sur la planche à voile à la plage et je ne trouve pas de contradicteur.<br />
- Au travail, les gens me demandent mon avis et ont l'air d'en tenir compte.<br /><br />
Bref, rien ne va plus.<br /><br />
Quelqu'un pourrait m'aider à trouver un lien de causalité dans tous ces évènements.<br />
Je vous avoue que c'est fort génant.<br />
En effet, une première analyse m'a permis de découvrir que je réussis mieux ce que j'entreprends dans le cadre du travail qu'en dehors.<br />
Alors que depuis de nombreuses années (voire depuis le début), c'est l'inverse.<br />
Je m'adresse donc aux "anciens", y-a-t-il un âge à partir duquel tout bascule ?<br /><br />
Existe-il des facteurs déclencheurs ?<br />
Cela doit être dû à l'autre sal... de danseuse qui tourne toujours dans le même sens anti-trigonométrique.<br />
Mais oui.<br />
C'est depuis ce test idiot que ma vie a basculé.<br /><br />
Y aurait pas un autre test (genre deviner la taille d'un bonnet) qui pourrait résoudre ce que je me vois contraint d'appeller pudiquement "mon handicap temporaire" ?
Re :Au secours !, Ma vie va à l'envers ...
Pour cela il te faut t'inscrire sur Doctissimo, lancer un post ayant pour sujet : "Peut'on soigner des verrues plantaires avec de l'urine de caniche nain?" ou encore "La pleine lune favorise t'elle la poussé des poils pubiens".
Cela te donnera pas la suite une chance de perfectionner ta technique de pêche, et de nous renvoyer à tes experiences que nous jugerons de notre mieux.
Bon courage, que l'esprit du Joker veille sur toi.
En réalité ce que tu fais à l'extérieur de ton travail est devenu tellement naze que par comparaison, ton boulot te valorise. C'est un truc qui s'appelle la vieillesse (la cause) et qui se manifeste par l'aliénation par le travail. (l'effet).
Au prochain stade tu vas ressentir l'envie irrépressible d'acheter un espace renault plus récent que celui de ton plus proche collègue, puis tu vas revendre ton biquille pour acheter un joli petit pavillon (deuxième stade), troisième stade, tu ne vas pas pouvoir regarder la télévision autrement que sur un écran plat de 105 cm et avec un 6.1 de 350 watts. Quatrième stade, tu pense fortement t'acheter une BMW parce que tu n'as plus confiance dans les constructeurs nationaux.
Mais tu peux encore t'en tirer si tu te mets tout de suite aux arts martiaux

-
DW_anonyme
- Killer

Game Over.
C'est plus grave que je ne le pensais de prime abord.
Il s'agit donc bien d'un problème de fond.
Puisque nous en sommes là, autant avouer la plate vérité : je n'étais pas réellement sous-toilé par rapport à d'habitude mais j'avais mal intégré ma prise de poids dans le choix de la surface.
Ce qui rejoint ton analyse sur l'age.
Les arts martiaux sont effectivement une bonne idée mais j'ai peur d'un inconvénient qui en rende la pratique impossible.
Un copain m'a dit que pour faire du yoga il fallait arrêter de boire de l'alcool parcque c'était incompatible ....
J'imagine qu'il en est de même pour les autres arts martiaux.
On pourrait pas remplacer par du foot ?
J'ai pas l'impression que ce soit incompatible avec la bibine (au contraire).
J'ai même repéré sur les retransmissions télévisées qu'il y a un joueur qui court moins que les autres et qui a un petit sac (sans doute rempli de cannettes) maladroitement caché dans une cage.
Ca pourrait le faire comme art martial ?
En plus, vu le coté débilisant , ca doit être bon pour avoir de mauvais résultats au TAF ...
-
DW_anonyme
- Killer

oursin @ 28/04/2008 - 15h28 a dit:
Les arts martiaux sont effectivement une bonne idée mais j'ai peur d'un inconvénient qui en rende la pratique impossible.
Un copain m'a dit que pour faire du yoga il fallait arrêter de boire de l'alcool parcque c'était incompatible ....
Foutaises ! Si tu lisais les posts de La Hyène, tu saurais que les moines Shaolin sont alcooliques.
Parce le cureton qui s'en envoie derrière la cravate devant tout le monde pendant que bibi se fait chier 1h30 assis-debout le gosier sec pour un morceau d'hostie.
Des années plus tard, c'est toujours pas passé.
Et direque le Joke qui n'en veut pas de nos petits moineaux :

Y font du foot en plus.
YES !!!!!
Merci les zamis.
Je vais faire moine tibétain comme ca je travaillerai plus, je pourrai picoler et jouer au foot.
-
DW_anonyme
- Killer

oursin @ 28/04/2008 - 15h51 a dit:
Je vais faire moine tibétain comme ca je travaillerai plus, je pourrai picoler et jouer au foot.
Plus ou plus ?
nada
que dalle
niet
no passaran
non merci
fuck off
et tout ca mais après c'est la modoterie nationale.
ice @ 28/04/2008 - 16h40 a dit:
oursin @ 28/04/2008 - 15h28 a dit:
Foutaises ! Si tu lisais les posts de La Hyène, tu saurais que les moines Shaolin sont alcooliques.

En plus, il paraît que certains boivent, au surplus !
oursin a dit:
Plusieurs signes concordent :
- Je viens de faire 2 navs consécutives sous-toilées alors que cela m'arrivait très rarement avant.
- Je donne des conseils sur la planche à voile à la plage et je ne trouve pas de contradicteur.
Tu fais du Fristaille?
Si c'est le cas continue tu devrais percé ta voile rapidement et ainsi en etre dégouté!
Sinon c'est plus grave, dans ce cas je te conseil de visionner l'excellent épisode du non moins excellent magazine TRACKS consacré aux "Beautiful Loser" ou "Perdants magnifiques".
Celà devrait te redonner le gout de l'échec!
même si certains d'entre eux commencent à réussir...
-
Maria Chapdelaine
- Jiber

Et j'aime les solutions simples