Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Petit rappel...
Petit rappel...
Pour les discussions d'ordre général (et sans rapport direct avec le windsurf), n'ayant pas la place dans les autres forums. Les propos sont souvent à prendre au 2ème voire 3ème degré (et parfois plus), vous êtes prévenus... <!--b--><span class="b">Le respect, l'humour et la courtoisie étant bien entendu OBLIGATOIRES </span><!--/b--><br /><br />
Trop de posts (et de posteurs) dépassent les limites fixées, et franchement je n'ai pas suffisament l'âme "flicarde" pour infliger des sanctions ici ou là.<br /><br />
Souvent les délires du bar me font (faisait) rire, mais là ça devient franchement chiant !<br /><br />
Donc, j'aimerais que l'ambiance redevienne un peu plus zen (merci de ne pas réagir sur ce mot, j'en imagine déjà certains qui sont tentés), et un peu moins "fight" (idem).<br /><br />
Débattre, discuter, argumenter, on n'est pas obligé d'être d'accord (encore heureux) mais on n'est pas obligé de s'insulter pour autant, ce que je lis parfois me désespère...<br /><br />
Merci de votre compréhension et de rectifier rapidement le tir !
Re :Petit rappel...
trop impressionant comme vous vous éclatez et que vous échangez
ca me fait penser à un bar (pres de la gare bientot fermée) d'une petite ville de province où viennent s'epancher et delirer (comme des "jeunes")les ivrognes de 40ans et plus!
-
Maria Chapdelaine
- Jiber

thejoker @ 01/05/2008 - 12h56 a dit:
vous remarquez que laurent poste alors que ca fait plusieurs jours que je vous laisse degoiser à loisir avec seins, binouse, bite, martine et autres joyeusetés!!
ca me fait penser à un bar (pres de la gare bientot fermée) d'une petite ville de province où viennent s'epancher et delirer (comme des "jeunes")les ivrognes de 40ans et plus!
Elle est bonne !
Mais bien sur mon petit Joke que tu n'as strictement rien à voir avec les commentaires de Laurent
Maria Chapdelaine @ 01/05/2008 - 17h01 a dit:
thejoker @ 01/05/2008 - 12h56 a dit:
vous remarquez que laurent poste alors que ca fait plusieurs jours que je vous laisse degoiser à loisir avec seins, binouse, bite, martine et autres joyeusetés!!
Elle est bonne !
Mais bien sur mon petit Joke que tu n'as strictement rien à voir avec les commentaires de Laurent
Merde, Joker a bu la potion d'INVISIBILITE !
-
Maria Chapdelaine
- Jiber

-
DW_anonyme
- Killer

Laurent @ 01/05/2008 - 09h01 a dit:
Merci de votre compréhension et de rectifier rapidement le tir !
On y travaille, on y travaille.

Maintenant c'est carrément 1 heure de décalage...
Il vient déjà de remettre les pendules à l'heure, ca va peut être suffirelouping @ 02/05/2008 - 20h59 a dit:
He Laurent, y'a moyen de mettre le site à l'heure ?

-
DW_anonyme
- Killer