Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

pour les delires à 0.5€ de la hyene ice et funlolo, avant que dw ne devienne HIF...

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Poule
Jiber
Jiber

Re :pour les delires à 0.5€ de la hyene ice et funlolo, avant que dw ne devienne HIF...

Message par Poule »

C'est fou ce qui peux se passer sur DW un week end de premier mai que l'on passe sur l'eau...

La blanquette est bonne?
thejoker
Accro
Accro

Re :pour les delires à 0.5€ de la hyene ice et funlolo, avant que dw ne devienne HIF...

Message par thejoker »

ice @ 05/05/2008 - 09h39 a dit:

chrisurfeur @ 03/05/2008 - 12h04 a dit:

Bonjour, je me permets de poster ici pour pousser un coup de gueule!

J'en ai marre que cette section devienne un endroit ou 3-4 personnes se tapent dessus et disant "mais c'est lui qui a commencé".

De plus, le terrain est miné, ils sont vicieux ces 3-4 là! A la moindre allusion politique/économique/sociale ça explose.

Je ne suis pas contre, voir mm pour un poste de tps en tps sur un point en particulier qui tient tant a cœur certain d'entre nous. D'ailleurs, un poste centralise cela, je crois qu'il doit se nommer "la réalité financière nous rattrape" ou qlque chose dans le mm gout.

Maintenant l'ambiance du forum est en train de changer.

Au bar, qui devrait être renommer "le ring" si cela continue, c'est règlement de compte sur règlement de compte.

Je me souviens encore, ce n'était pas il y a si longtemps, des postes qui partaient de rien et qui me faisaient rire, je me demandais ou est ce que vous alliez chercher vos idées, nous étions vraiment dans un bar, avec sa bonne ambiance et son humour typique!

D'ailleurs, maintenant c'est à "la plage" que l'on retrouve un petit bout de cet ambiance, avec notamment notre poste sur les requins qui a bcp dévié et fait rire. Remarquez qu'il n'a mm pas été déplacé au bar!

Enfin bon, maintenant qd je viens au bar, je me demande vraiment a chaque connexion si un poste digne d'un bar a vu le jour ou si nous sommes tjrs au stade "je te tape dessus parce que c'est toi qui a commencé et que j'ai le droit d'écrire ce que je veux et que si tu es pas content tu n'as qu'a passer ton chemin".

Voila, j'ai terminé avec mon coup de gueule, j'espère qu'il sera entendu.

Je ne pense pas être le seul a penser ceci.

Je te trouve bien peu objectif sur le coup. Si tu regardes les 10 premières pages de sujets, j'en vois deux qui correspondent à ta desciption, c'est celui que tu cites (la réalité financière) et celui sur la Chine qui a fini verrouillé pour cause de Godwin Point (et à ma demande).

C'était bien plus chaud il y a 1 ou 2 ans avec des sujets comme le CNE ou la constitution européenne. D'ailleurs nos cousins trouvent que ça manque de fight en ce moment.

Mis à part un cas ou ça a dérivé, on est loin du ring. Ici, c'est le village d'Astérix, on se chamaille amicalement et sans sérieux. Faut pas faire d'un exemple une généralité et si je croise le Joker un jour ça ne m'empêchera pas d'aller boire un coup avec lui.

Maintenant, comme je l'ai toujours dit, un forum est à l'image de ses membres et c'est aussi à toi et aux autres de donner au Bar son identité en venant poster régulièrement si les sujets de fond de classe t'intéressent. C'est bien plus efficace qu'un coup de gueule.

la constitution européenne est toujours d'actualité

parlons plutôt de hold up constitutionnelle ou de coup d'état

d'ailleurs un post est ouvert à ce sujet

le cne il est bon de le rappeler  est rayé de de notre droit....

pour la chine et le tibet j'ai subi la censure et l'obscurantisme de certains alors que les faits sont avérés même s'ils dérangent la tranquillité  (mollesse) d'esprit de certains...

quand à aller boire un verre avec quelqu'un qui coupe la discussion (sans jamais emmener des éléments sur le fond), j'en doute fort .. disons qu'avec le préalable que ice prendrait verbalement dans la tête, je pense qu'il ne pourrait rien avaler derrière

alors oui peut être je boirais un verre et même plutôt deux du coup  :)

enfin il serait temps que l'humilité revienne visiter le bar!

faites nous part, les pilliers, de vos vomis ou de l'état de votre cirrhose .....
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

Saké tous les soirs merci bien  B)
Poule
Jiber
Jiber

Message par Poule »

faites nous part, les pilliers, de vos vomis ou de l'état de votre cirrhose .....

Moi depuis que je bois trop de mauresque j'ai un foie de cochon. Surement à cause de l'orgeat  : c'est du cirrhose porc

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Ben ouais.
DW_anonyme
Killer
Killer

Message par DW_anonyme »

thejoker @ 05/05/2008 - 10h16 a dit:

pour la chine et le tibet j'ai subi la censure et l'obscurantisme de certains alors que les faits sont avérés même s'ils dérangent la tranquillité  (mollesse) d'esprit de certains...

quand à aller boire un verre avec quelqu'un qui coupe la discussion (sans jamais emmener des éléments sur le fond), j'en doute fort .. disons qu'avec le préalable que ice prendrait verbalement dans la tête, je pense qu'il ne pourrait rien avaler derrière

MAIS QUI A EU L'IDEE DE LUI METTRE DES DURACELL ?

Posted Image
KipURieR NoiR
Killer
Killer

Message par KipURieR NoiR »

thejoker @ 05/05/2008 - 11h16 a dit:

alors oui peut être je boirais un verre et même plutôt deux du coup
 :)

.....

Surréaliste!
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

ice @ 05/05/2008 - 12h00 a dit:

thejoker @ 05/05/2008 - 10h16 a dit:

MAIS QUI A EU L'IDEE DE LUI METTRE DES DURACELL ?

Posted Image

qui pourra lui rappeler qu'il n'est pas nécessaire  de faire de l'argent avec tout?

Posted Image

car alors certains rentrent dedans à l'insu de leur propriétaire

Posted Image

ce qui emmene le resultat suivant :

Posted Image

puis ensuite

Posted Image

à  force d'etre dans les nuages..

Posted Image

pour etre facilement tracable

Posted Image
DW_anonyme
Killer
Killer

Message par DW_anonyme »

KipURieR NoiR @ 05/05/2008 - 11h16 a dit:

thejoker @ 05/05/2008 - 11h16 a dit:

alors oui peut être je boirais un verre et même plutôt deux du coup
 :)

.....

Surréaliste!

Ou alors c'est du second degré et le second dégré ... j'adore ça (surtout le lycée)  :love:

Posted Image
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

Le joker, tu commences a être vraiment très lourd...

Fais un minimum d'effort pour être moins aggressif, sous peine de censure.

Tu pourras même plus poster pour dire qu'on te censure... l'horreur quoi... comme en chine  :rolleyes:
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

Posted Image

Moi je dis ça, je ne dis rien...
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

Jean-Sé @ 05/05/2008 - 12h45 a dit:

Le joker, tu commences a être vraiment très lourd...

Fais un minimum d'effort pour être moins aggressif, sous peine de censure.

Tu pourras même plus poster pour dire qu'on te censure... l'horreur quoi... comme en chine  :rolleyes:

agressif  moi?

lourd?

je pense que ton bannissement au cap vert commence à porter ces fruits

tu deviens vraiment politiquement correct!!

Posted Image

tu veux peut etre rentrer au gouvernement?
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

Posted Image

Me manque plus que les cacahuettes...
Répondre