Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Achat de Cd dézzz'vant!!!, vos déceptions ou coups d'coeur...
-
KipURieR NoiR
- Killer

Re :Achat de Cd dézzz'vant!!!, vos déceptions ou coups d'coeur...
offert saez à ma moitié (les coups et les douleurs...) comme prévu c'est décevant du plagiat de noir dez version j'suis sous méthadone, ma douce à mème eu la bonne idée de l'oublier chez ses parents tellement elle l'aime son cadeau 
donc si vous avez 15€ à perdre pour encourager un aphone à persister dans la chanson foncez

donc si vous avez 15€ à perdre pour encourager un aphone à persister dans la chanson foncez

KipURieR NoiR @ 27/05/2008 - 09h45 a dit:
Essaie Mr roux, y'a même une chanson sur percu
lui j'aime bien, surtout ptit'pouf

Hé les cousins, vous connaisez ça?

-
DW_anonyme
- Killer

-
KipURieR NoiR
- Killer

Ouais, mais quel malheur qu'ils aient trop craqué comme ça, ils étaient mieux aavvvaanntt.
...bon, Alain Brunet, excellent critique musical, dresse un portrait de Baschung et affirme que ce dernier est un pipeline de création, que depuis les années 60 son oeuvre a atteint une telle envergure que d'aucun le considère comme le plus accompli, le plus créatif, le plus puissants inspirateur de talents de la pop culture de l'Hexagone. Alain Brunet ajoute: l'énigmatique Baschung déjouait les pronostics en lançant le SUPERBE Bleu Pétrôle, exemplaire d'intelligibilité.
Bon Ouazou, tu vas te remettre très sérieusement à l'écoute de Baschung...parce que là ya kek chose que tu saisis pas! Tu vas aussi acheter quelques Cd de lui afin de te faire une vraie opinion.
La prochaine fois Ouazou avant de parler au travers de ton chapeau...fais tes devoirs!!!
Bon Ouazou, tu vas te remettre très sérieusement à l'écoute de Baschung...parce que là ya kek chose que tu saisis pas! Tu vas aussi acheter quelques Cd de lui afin de te faire une vraie opinion.
La prochaine fois Ouazou avant de parler au travers de ton chapeau...fais tes devoirs!!!