Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Obama le charismatique...

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Ouazou
Jiber
Jiber

Re :Obama le charismatique...

Message par Ouazou »

...dommages collatéraux...voilà comment expliquer la perte d'idéal, le cynisme et le manque flagrant d'objectivité des cousins de l'Hexagone. Oui, oui Sarko remonte de 3 ou 5% selon les mags...mais vraiment vous êtes de mauvaise foi; c'est pas parce que vous vous êtes fait avoir à hauteur de 53% aux dernières présidentielles françaises que vous devez nécessairement mépriser les démocraties qui elles ont enfin la chance d'avoir des candidats qui ont de la gueule!

Dis-moi qui est ton président...je te dirai qui tu es!!!

"Sous le soleil d'Alexandrie"
Altoids
Killer
Killer

Re :Obama le charismatique...

Message par Altoids »

Ouazou @ 09/06/2008 - 16h11 a dit:

...dommages collatéraux...voilà comment expliquer la perte d'idéal, le cynisme et le manque flagrant d'objectivité des cousins de l'Hexagone. Oui, oui Sarko remonte de 3 ou 5% selon les mags...mais vraiment vous êtes de mauvaise foi; c'est pas parce que vous vous êtes fait avoir à hauteur de 53% aux dernières présidentielles françaises que vous devez nécessairement mépriser les démocraties qui elles ont enfin la chance d'avoir des candidats qui ont de la gueule!

Dis-moi qui est ton président...je te dirai qui tu es!!!

"Sous le soleil d'Alexandrie"

Tu as entendu parlé des SPIN DOCTORS ??

Leur job = Fabriquer des "candidats qui ont de la gueule"

Va bloger un peu ...

Regarde la carrière d'Obama depuis 10 ans env...

Tu verras que pour la campagne US, ton "candidat qui a de la gueule" utilise des crèmes 'blanchissantes' pour attenuer sa pigmentation naturelle

Celà afin ...

De ne pas trop effrayer la "middle red neck class" ...

La politique, c'est un Art ... réservé à des pro ...

Les idéalistes n'y ont pas leur place ...
Répondre