Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Tu vois Maria, là je pense que les coucousins sont choqués!!! Pas un n,osait lancer le post...tous ils étaient honteux...mais, là t'as touché une corde sensible...je crois sincèrement que c'est un cas de ZACHETTE...vite un modo pour zacher ce sujet.
p.s. les coucousins, vous connaissez c't'expression?: "on trouve pas de pinsons dans un nid de corbeaux"...comme on trouve pas de bananes en Alaska...comme on trouve pas d'équipe de hokey sur glace en Turquie...
Vraiment Maria, les réponses de ce sujet sont très "songées"...quand le coeur est touché la raison part en fumée...
Seul Kipu reste très fort et semble avoir un peu de jugement...
J't'le dis Maria...la prochaine fois...svp...on passe le foot!
Oui mais là on sait plus trop qui pêche qui. Je constate que les anti-foot sont des poissons bien méfiants, pourtant j'étais certain que mon positionnement audacieux avait tout pour rapporter un max.
Oui mais là on sait plus trop qui pêche qui. Je constate que les anti-foot sont des poissons bien méfiants, pourtant j'étais certain que mon positionnement audacieux avait tout pour rapporter un max.
...ton positionnement a plusieurs qualités dont celui d'être "intelligent"...et que veux-tu l'intellegence au Bar ne score pas toujours...de là à conclure que le quotient des Bleus est très très élevé (eux qui n'ont rien scoré du tout)...il y a un pas que je ne franchirai pas!
Quelqu'un pourrait rappeler le score à la blonde du fond, elle s'y retrouve plus, et appeler domenech pour remotiver les danoises, elles y croient plus...
Pourtant, ça me semblait bien parti au début...
Je sais pas, ce doit être le temps...
Le vent est comment en ce moment ? Il parait que le vent du Nord refroidit la poisscaille au point de l'empêcher de mordre. C'est peut-être ça ?...
Pourtant, ça me semblait bien parti au début...
Je sais pas, ce doit être le temps...
Le vent est comment en ce moment ? Il parait que le vent du Nord refroidit la poisscaille au point de l'empêcher de mordre. C'est peut-être ça ?...
Mouais.
C'est bof bof quoi finalement.
Enfin faut rester indulgent: C'est un thread de québécois.