Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Aye Big Rocky
Aye Big Rocky
Re :Aye Big Rocky
-
KipURieR NoiR
- Killer

-
Maria Chapdelaine
- Jiber

Un certain BigRocky demande sur ce forum québecois d'évacuer Ouazou et Guyt de DW
Sauf que.....il n'y a pas de BigRocky parmi les membres de DW
Ca sent le coup monté de certains plaisantins qui n'aiment pas notre Guyt
- Homerdusud
- Star

-
KipURieR NoiR
- Killer

"oué ces deux là commencent à pourrir et occuper le bar de directwind.com, et par là même font fuir les quelques cérébrés qui traînaient encore par là... "
Moi j'en ai jamais vu ici, et si la hyene poste moins c'est parcequ'elle decouvre ce qu'est le boulot
c'est pas a cause de guyt 
a la votre les quebequois

fredmam @ 20/06/2008 - 09h19 a dit:
+1
fredmam @ 20/06/2008 - 10h19 a dit:
Je suis pas sur que ce soit quelqu'un d'habitue du bar car il dit :
"oué ces deux là commencent à pourrir et occuper le bar de directwind.com, et par là même font fuir les quelques cérébrés qui traînaient encore par là... "
Moi j'en ai jamais vu ici, et si la hyene poste moins c'est parcequ'elle decouvre ce qu'est le boulotc'est pas a cause de guyt
Inexact, quoique partiellement vrai bien que faux. En réalité je travaille plus pour gagner plus.

-
KipURieR NoiR
- Killer

Le faible nombe de faute d'orthographe élimine d'entrée Jenna, funlolo et christophe rousse.
Pour moi ça sent un peu le coup à la Bernard P. : Il reprend de l'activité ces temps-ci, adore chambrer assez agressivement, est fan de trollisme et n'a pas la flemme de s'inscrire pour faire des blagues à la con et la formule "et par là même font fuir les quelques cérébrés qui traînaient encore par là" lui ressemble un peu au niveau prose, et c'est bien son genre de fustiger le niveau intellectuel du coin. (même si dans le style on croit qu'il ya un peu de viking aussi mais de toute façon il est toujours à se fonsder en terrasse et quand il quitte ici c'est chez nous c'est pour jouer à hattrick)
Ou joker, mais ça lui aurait arraché le cul prendre un pseudo qui renvoit à une monstrueuse propagande du système américano sioniste.
Sinon le "oué" pourrait venir d'yvonik mais il est pas là en ce moment et c'est pas son genre
Je reste sur bernard
-
gregboulnaish
- Jiber

La hyène @ 20/06/2008 - 10h43 a dit:
Inexact, quoique partiellement vrai bien que faux. En réalité je travaille plus pour gagner plus.
Sont bizarres les squelettes de hyènes !Re :Aye Big Rocky
Arf, le site de windsurfing du quebec est forbiden d'ici, sinon on s'inscrit et on incendie le fameux BigRockyMaria Chapdelaine @ 20/06/2008 - 03h27 a dit:
Guyt réfère à ceci (clic)
Un certain BigRocky demande sur ce forum québecois d'évacuer Ouazou et Guyt de DW
Sauf que.....il n'y a pas de BigRocky parmi les membres de DW
Ca sent le coup monté de certains plaisantins qui n'aiment pas notre Guyt