Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Aye Big Rocky

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Ouazou
Jiber
Jiber

Re :Aye Big Rocky

Message par Ouazou »

...je suis pas parano de nature mais là, franchement ya d'quoi! Tous vous en avez que pour Guyt; Guyt par-ci, Guyt par-là, on t'aime Guyt...et RIEN...STRICTEMENT RIEN sur Ouazou. J'vous f'rai r'marquer que les deux pourritures en question sont Guyt  ET OUAZOU...

Bon, je ne demande pas comme Guyt, l'amour absolu et inconditionnel de tous les membres du BAR sans exception , mais disons qu'une petite marque d'affection...une toute petite...bon, ok, affection c'est un peu fort...une marque d'encouragement...même pas???

Merde...devrais-je me résoudre à répondre finalement à la cordiale invitation de la Hyène:

Posted Image
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

c 'est vrai ça !!

marre des décérébrés!

vive la culture!

non aux bouffons et aux blaireaux!!
fredmam
Jiber
Jiber

Message par fredmam »

Allez ouazou on boit un coup d'caribou !

Posted Image
Manu 31
Killer
Killer

Message par Manu 31 »

thejoker @ 20/06/2008 - 15h37 a dit:

c 'est vrai ça !!

marre des décérébrés!

vive la culture!

non aux bouffons et aux blaireaux!!

putain mais viens psoter sur le 31 toi, on s'ennui!  :)
Ouazou
Jiber
Jiber

Message par Ouazou »

...j'sais pas...j'ai un doute là!!! Et si Big Rocky était un troll de Guyt lui-même???

...ya dans ce pseudo kek chose qui fait "le gars qui vient de passer les Rocheuses" en direction des Gorges...mon horaison funèbre pour le départ de Guyt de WQ n'a suscité aucun commentaire, pas un seul s'est levé pour demander à Guyt de rester...je me demande si...

...autre point louche; pourquoi Big rocky ne demande que le départ de Guyt et de Ouazou...qu'en est-il de Maria?...huuummm!!!

...au fait, est-ce qu'il vent en ce moment aux Gorges?
BOUFF 71
Timide
Timide

Message par BOUFF 71 »

Moi je penche plutôt pour Kipu.

Démonstration :

Exacerbé par la façon que les cousins ont de traiter le sujet "EURO 08" (Il nous a prouvé dans ce sujet sa passion pour le dit sport) il a décidé de tous vous éradiquer de ce forum.

Sachant pertinemment que s'il s'attaquait de front à MARIA, il serait de suite mit en cause. Il a donc utilisé ce malicieux subterfuge de s'attaquer à Guyt sachant pertinemment que la contagions ce répercuterais immédiatement sur ses congénères. Et oui notre cher Guyt à honteusement été utilisé a des fins malveillantes.

Preuve en est que notre cher Kipu a été le premier à émettre des hypothèses serte non dénuées de sens afin de faire inculper quelqu'un d'autre à sa place.

Comme on dit chez moi : "C'est la poule qui chante qui nous les brises" ...

Voila votre honneur, je n'ai rien d'autre à ajouter ... :fear:
louping
Accro
Accro

Message par louping »

Ouazou @ 20/06/2008 - 16h21 a dit:

...j'sais pas...j'ai un doute là!!! Et si Big Rocky était un troll de Guyt lui-même???

Ou un troll de la hyène, rien que pour te faire râler...
Maria Chapdelaine
Jiber
Jiber

Message par Maria Chapdelaine »

Ouazou @ 20/06/2008 - 16h21 a dit:

...ya dans ce pseudo kek chose qui fait "le gars qui vient de passer les Rocheuses" en direction des Gorges...mon horaison funèbre pour le départ de Guyt de WQ n'a suscité aucun commentaire, pas un seul s'est levé pour demander à Guyt de rester...je me demande si...

...autre point louche; pourquoi Big rocky ne demande que le départ de Guyt et de Ouazou...qu'en est-il de Maria?...huuummm!!!

...au fait, est-ce qu'il vent en ce moment aux Gorges?

Ouais !

Je vois qu'on pointe le doigt sur plein de suspects, y compris la victime principale Guyt

Hmmm!!!!

Quelle élégante façon de détourner l'attention de toi, divin volatile Ouazouesque
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

À mon avis, c'est Kipu qui fait mouche deux fois plutôt qu'une. Mes soupçons vont dans le même sens que lui et oui, je reviendrai plus fort avec tout ce bœuf que je vais bouffer ici. Vous devriez voir l'épaisseur des tranches de steak ici.

D'ailleurs, j'en ai bouffé un à faire pleurer au Wyoming tellement il était bon. Sont cruels quand même, les américains. Les bœufs qui gambadent dans les prairies sans ombre sont généralement noirs, ce qui doit être assez chaud, merci.

À mon ami, Big Rocky, tu peux continuer ton "guyt bashing" sur QW, il y a des gens sur ce forum qui adorent me détester.
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

A bah moi en tout cas j'y suis pour rien  :)

si vous avez un process dans cet objectif et transférable

Cette phrase est quand meme curieusement tournee et pour tout dire, je ne pense pas que cela emane d'un francais  ^^
BOUFF 71
Timide
Timide

Message par BOUFF 71 »

C'est bien ce que je dis, c'est Kipu ...

Heuuu la Bretagne c'est pas en France ??? :inn:  :p
Ouazou
Jiber
Jiber

Message par Ouazou »

BOUFF 71 @ 20/06/2008 - 19h54 a dit:

C'est bien ce que je dis, c'est Kipu ...

Heuuu la Bretagne c'est pas en France ??? :inn:  :p

...je dois aller passer quelques semaines en Bretagne à l'automne...svp, des infos dioussé q'ça trouve asteure la Bretagne...je dois acheter mes billets d'avion avant que ça monte trop...La Bretagne est-elle indépendante?
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Oui, tu dois avoir un passeport biométrique, et acheter un timbre fiscal de 100 euros a ton arrivée la bas.

En outre, en bretagne, ils roulent a droite, va falloir s'y faire...
KipURieR NoiR
Killer
Killer

Message par KipURieR NoiR »

Et attention aux vieux peau-rouges qui roulent avec ça:

Posted Image
fe2plus
Jiber
Jiber

Message par fe2plus »

Immat' 62.... Encore un petit coup de pub pour les régions mortes. Tu tombes dans le social Kipu.
Répondre