Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Aye Big Rocky

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
louping
Accro
Accro

Re :Aye Big Rocky

Message par louping »

Quand t'atterriras à Guipavas, au douanier, tu fais tourner le truc et le ricard, ca passe...  Pas besoin d'eau dans ton verre, il se remplit seul , il pleut qu'une fois par an ...d'aout à juillet...
KipURieR NoiR
Killer
Killer

Message par KipURieR NoiR »

BOUFF 71 @ 20/06/2008 - 16h43 a dit:

Moi je penche plutôt pour Kipu.

Démonstration :

Exacerbé par la façon que les cousins ont de traiter le sujet "EURO 08" (Il nous a prouvé dans ce sujet sa passion pour le dit sport) il a décidé de tous vous éradiquer de ce forum.

D'une: Carrément pas, vu que j'ai plié le débat avec une vigueur incroyable et que ce que j'ai dit c'est que j'attache pas une importance particulière au foot, mais qu'en revanche ça sert à rien de détester ce sport non plus.

Sachant pertinemment que s'il s'attaquait de front à MARIA, il serait de suite mit en cause. Il a donc utilisé ce malicieux subterfuge de s'attaquer à Guyt sachant pertinemment que la contagions ce répercuterais immédiatement sur ses congénères. Et oui notre cher Guyt à honteusement été utilisé a des fins malveillantes.

Pas du tout non plus. Surtout que mon style ce serait plutôt de sortir des trucs grotesques sur DW même que de partir sur WQ (qui est graphiquement insupportable d'ailleurs) créer un compte etc: Pour ça il aurait vraiment fallu que j'ai trouvé une super idée de connerie à faire, et celle là est un peu plate et basse.

Preuve en est que notre cher Kipu a été le premier à émettre des hypothèses serte non dénuées de sens afin de faire inculper quelqu'un d'autre à sa place.

Comme on dit chez moi : "C'est la poule qui chante qui nous les brises" ...

Justement, en sortant mes élucubrations je savais bien que quelqu'un allait sortir ça, si je l'ai fait quand même c'est que je n'ai vraiment rien à me reprocher, auquel cas il aurait été quand même bien plus efficace de fermer ma gueule.

Par contre toi t'as l'air d'en savoir et de l'ouvrir beaucoup pour un newbie,  mais je sais pas de qui tu peux être le troll.
BOUFF 71
Timide
Timide

Message par BOUFF 71 »

KipURieR NoiR @ 21/06/2008 - 13h44 a dit:

j'attache pas une importance particulière au foot, mais qu'en revanche ça sert à rien de détester ce sport non plus.

En faite je suis assez d'accord avec toi sur ce point .

Pas du tout non plus. Surtout que mon style ce serait plutôt de sortir [font=serif]des trucs grotesques sur DW

Je suis encore d'accord avec toi ...  :D  :D

même que de partir sur WQ (qui est graphiquement insupportable d'ailleurs) créer un compte etc: Pour ça il aurait vraiment fallu que j'ai trouvé une super idée de connerie à faire, et celle là est un peu plate et basse.

Eh bah tu vois,  Je suis de nouveau d'accord avec toi, on va finir par bien s'entendre dis donc ...  :love:  ;D

Par contre toi t'as l'air d'en savoir et de l'ouvrir beaucoup pour un newbie,  mais je sais pas de qui tu peux être le troll.

Heu sachez, Monsieur, que je n'ai pas l'habitude de me laisser traiter de troll en public.Posted Image

Je suis juste lecteur du Bar depuis déjà pas mal de temps et je commence à bien connaitre les lascars qui traine par là. Je n'avais jamais posté auparavant pour deux raisons :

La 1ere, dans les autres sections du forum, parce que je ne me considère pas comme un planchiste. Quand j'arriverais a tirer un bord de plus de 50 mètres sans me vautrer lamentablement, je reconsidèrerais peut être ma position.

La 2eme, au bar, car je fais preuve d'une grande timidité. La peur d'affronter l'autre à travers ses yeux de lecteur traquant la moindre faiblesse orthographique. Faudra que je soumette ce problème au Joke un de ces quatre, il doit bien avoir un avis sur la question. :wacko:

En conclusion, mon accusation été plus une manière de relancer le débat que je trouvais un peu mou ...  :pirate:

++
jam
Timide
Timide

Message par jam »

BOUFF 71 @ 22/06/2008 - 11h31 a dit:

En conclusion, mon accusation été était plus une manière de relancer le débat que je trouvais un peu mou ...  :pirate:

++

Ben tu vois, tu te relaches là...   :D     :p
gregboulnaish
Jiber
Jiber

Message par gregboulnaish »

Là Jam, tu as noté large !
jam
Timide
Timide

Message par jam »

L'erreur peut être source d'apprentissage tant que l'on est pas dans un objectif d'évaluation sommative...   :glasses:

Bref, faut savoir être conciliant de temps en temps !  :p
Répondre