Viper @ 26/06/2008 - 09h31 a dit:
Salut. Ben oui, fallait bien que je viennes râler moi aussi sur ce sujet. Bref... Je ne me sens pas du tout visé en ce qui concerne ce con de Gendarme, car oui messieurs, je vous le donne en mille : Y'a pas mal de cons parmi les Gendarmes, si si, je vous assure, je les fréquente tous les jours...
Bon, voilà quoi, pas la peine à mon avis de dévier, c'est vrai, j'ai tendance à dévier moi aussi, mais bon... Je suis entièrement d'accord avec le fait que nos gosses sont sans doute mal élevés. Moi aussi, il y a 30 ans, si j'avais dit à mon père qu'un prof m'avait giflé, j'en aurait pris une autre. Maintenant, il faut aller plus loin : J'ai entendu en interne que ce couillon de Prof avait dit du mal des flics (en général). Ca se fait pas ça non plus. J'ai rien contre les profs (quoi que...), mais bon...
En conclusion, pour moi, le plus important, c'est le RESPECT. Envers tout le monde. Voilà. Merci d'avoir pris le temps de me lire... LOL
Salut,
J'ai rien contre l'armee en general (pas fait expres) mais il l'a bien merite sa baffe.
Que ce serait il passe si le pere n'etait pas gendarme ?
Tu dis que ce "couillon" as dit du mal des flics, qui ne l'a pas fait lorsque la repression ou la suspicion sont omnipresentes au lieu de la prevention et de l'ecoute?
Dans un monde ou le mot respect est en perdition ce con**rd de flic (j'invoque la liberte d'expression) montre a son gamin qu'il va pouvoir continuer a etre irrespectueux envers ses semblables.
Tu feras quoi plus tard, "comme papa!"
Comme tu l'as dis plus haut il n'y a pas que des cons chez les gendarmes.
Il est par contre vrai que le probleme aurait pu etre regle autrement que par la violence mais comment auriez vous reagi ?
allez : vous croyez que son pere etait flic a lui ?