Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Linoléum quand on a une diarhée
-
KipURieR NoiR
- Killer

Linoléum quand on a une diarhée
Je m'étais promis de passer un peu la serpillère et de bien faire le sol à fond dans le salon de mon studio ce week end, mais j'ai bien peur que la méchante intoxication alimentire que j'ai contractée à la cantine mardi ne me pose des problème au moment de m'accroupir pour venir à bout des tâches les plus tenaces, même si dernièrement ça va un peu mieux, des grumeaux commençant à réaparaitre dans mes selles. Pensez vous qu'il y ait un risque de fuite et dans ce cas là, auriez vous un produit d'entretien efficace pouyr réparer les dégâts?
Re :Linoléum quand on a une diarhée
KipURieR NoiR @ 03/07/2008 - 14h48 a dit:
Alors voila:
Je m'étais promis de passer un peu la serpillère et de bien faire le sol à fond dans le salon de mon studio ce week end, mais j'ai bien peur que la méchante intoxication alimentire que j'ai contractée à la cantine mardi ne me pose des problème au moment de m'accroupir pour venir à bout des tâches les plus tenaces, même si dernièrement ça va un peu mieux, des grumeaux commençant à réaparaitre dans mes selles. Pensez vous qu'il y ait un risque de fuite et dans ce cas là, auriez vous un produit d'entretien efficace pouyr réparer les dégâts?
OUI
-
KipURieR NoiR
- Killer

KipURieR NoiR @ 03/07/2008 - 16h32 a dit:
Utiliser des pédales comme bouchon, pas bête.
Ouais hein !
-
KipURieR NoiR
- Killer

- Homerdusud
- Star

-
Rha-gnagna
- Timide

-
Rha-gnagna
- Timide

Rha-gnagna @ 04/07/2008 - 14h45 a dit:
Pour un gars qui affiche fierement ses talents de cyclistes qui, soit dit en passant, se résume à, quand on est n°209, ne pas se faire dépasser par le 208 (tu crois que je t'ai pas vu), tu me parait bien familier
c est 709 .............et les numéros sont par ordre d inscription
et surtout c est pas une course ( j ai assez donné ) mais une rando