Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
La crise du logement vous rattrape?, Heureusement j'ai un bon plan pour une piaule à Nantes
-
KipURieR NoiR
- Killer

La crise du logement vous rattrape?, Heureusement j'ai un bon plan pour une piaule à Nantes
Arrivant à la fin de mon stage fin Juillet, je me dois de trouver un successeur en Aout pour la chambre que j'ai occupé en collocation.<br /><br />
L'appart est nickel, grand, bien placé et les collocs sont gentils (ils se barrent fin septembre eux) donc que ce soit pour mettre la main sur un appart nickel pour votre année à venir (c'est pas facile à trouver à Nantes!) ou pour dépanner cet été (job d'été ou je ne sais quoi) c'est un très bon plan.<br /><br />
Le mois ce serait plus pratique mais à la semaine ce serait possible aussi.<br /><br />
Voila, de plus amples infos par mp bien sûr et faites passer le mot svp (mais je ne suis pas sûr que vous ayez des amis si vous trainez sur ce forum)
Re :La crise du logement vous rattrape?, Heureusement j'ai un bon plan pour une piaule à Nantes

Re :La crise du logement vous rattrape?, Heureusement j'ai un bon plan pour une piaule à Nantes
KipURieR NoiR @ 16/07/2008 - 17h03 a dit:
(mais je ne suis pas sûr que vous ayez des amis si vous trainez sur ce forum)

J'attends qu'on m'appelle...Jean-Sé @ 16/07/2008 - 21h01 a dit:
KipURieR NoiR @ 16/07/2008 - 17h03 a dit:
(mais je ne suis pas sûr que vous ayez des amis si vous trainez sur ce forum)

Merci.
Mais moi je dis ça je les connais pas, mais ils m'ont l'air d'un sacré gang de scotcheur de chats.
Moi par contre j'ai jamais scotcher de chats. Ou alors ya longtemps. Ou bien j'ai oubliés...Ou ils sentaitent pas bon...
-
KipURieR NoiR
- Killer

Poule @ 18/07/2008 - 09h43 a dit:
Moi par contre j'ai jamais scotcher de chats. Ou alors ya longtemps. Ou bien j'ai oubliés...Ou ils sentaitent pas bon...
Même que chez kipu
C'est un super Appart.
Avec des tas de fenêtres
Avec presque pas de murs
Et qu'on vivra dedans
Et qu'il fera bon y être
Et que si c'est pas sûr
C'est quand même peut-être

Mais il faut que j'arrête de m'imaginer des choses comme ça je vais gacher tout mon travail d'hier soir sur mon clavier.
Moi par contre j'ai jamais scotcher de chats.
T'as jamais scotché de chat ?? tu devrais essayer, c'est drôle

impossible de l'insérer dans la post

Je dois etre un boulet

BOUFF 71 @ 18/07/2008 - 10h22 a dit:
Arffff
![]()
![]()
impossible de l'insérer dans la post
![]()
Je dois etre un boulet
Ah ouais mon gars, tout ça c'est parce que t'as pas de test pour essayer les trucs avant de les balancer. T'as vu moi comme je maîtrise l'insertion des vidéos maintenant ?
Si tu veux j't'explique

Poule @ 18/07/2008 - 10h21 a dit:
Allez fait pas ton timide....
Il a trouvé une video de Kipu et ses amis...
comme quoi y a au moins une chose de bien repartie selon les races c est LA CONNERIE

[flash]http://www.dailymotion.com/swf/xpklo&related=4[/flash]