Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Simmer Style SurfSlalom TC
Simmer Style SurfSlalom TC
Bonjour
<br>
<br>Je cherche des infos sur les Simmer style SURFSLALOM TC, particulièrement la 4.0
<br>
<br>Quel mât pour la gréer ?
<br>
<br>Il semble qu'elle avait normalement des cambers amovibles (sur celle qu'on m'a refilé, ils sont absents). Comment se comporte-t-elle sans ces cambers ?
<br>
<br>Opinions et infos générales sur cette voile ?
<br>
<br>Trugarez,
<br>Avel mad.
<br>
<br>Je cherche des infos sur les Simmer style SURFSLALOM TC, particulièrement la 4.0
<br>
<br>Quel mât pour la gréer ?
<br>
<br>Il semble qu'elle avait normalement des cambers amovibles (sur celle qu'on m'a refilé, ils sont absents). Comment se comporte-t-elle sans ces cambers ?
<br>
<br>Opinions et infos générales sur cette voile ?
<br>
<br>Trugarez,
<br>Avel mad.
Re :Simmer Style SurfSlalom TC
Ta voile est une antiquité qui a bien plus de 10 ans. Voila ce que je peux te dire la dessus...
Pour le mat, tente d'ajuster au mieux avec la longueur de guindant. Les cambers, de toute facon pour une 4.0 ca sert a rien, au contraire.
Pour le mat, tente d'ajuster au mieux avec la longueur de guindant. Les cambers, de toute facon pour une 4.0 ca sert a rien, au contraire.
T'as pas l'air vieux dans la planche, Viking, elle a maxi 8 ans. C'est du monofilm, et du solide, tu peux me croire.
Y-en a t'il qui connaissent cette voile et qui peuvent m'en parler ?
Y-en a t'il qui connaissent cette voile et qui peuvent m'en parler ?
Ah oui, plus de 10 ans ???
Qu'est-ce que je te disais ... elle est de 96 :
Żagle slalomowo rekreacyjne - 1996
PRODUCENT MODEL WIELKOSA CAMBERY MASZT
NAISH SAILS Mana 5.3-7.8 3 21-29
NEIL PRYDE V8 5.5-8.5 4 25-28
SIMMER Slalom TC 4.0-7.0 2 21-25
J'ai pas besoin de réponses foireuses d'un mec qui sait tout et qui affirme tout sans jamais rien savoir ...
A bon entendeur salut
Qu'est-ce que je te disais ... elle est de 96 :
Żagle slalomowo rekreacyjne - 1996
PRODUCENT MODEL WIELKOSA CAMBERY MASZT
NAISH SAILS Mana 5.3-7.8 3 21-29
NEIL PRYDE V8 5.5-8.5 4 25-28
SIMMER Slalom TC 4.0-7.0 2 21-25
J'ai pas besoin de réponses foireuses d'un mec qui sait tout et qui affirme tout sans jamais rien savoir ...
A bon entendeur salut
tu c l'erreur est humaine :wink: donc tu px le repondre autrement :evil: et pui pourkoi tu demande des conseil si tu a deja la reponse :roll: :!: :!: :!:
Invité I completely agree with your words.