Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Vive l'état policier!
Vive l'état policier!
J'étais ailleurs, alors j'en ai manqué des bouts dans cette histoire de bavure policière qui a abouti à la mort d'un jeune noir et aux émeutes qui ont suivi.<br /><br />
Sauf qu'un j'ai flippé ce matin quand j'ai entendu un gars à la radio blâmer sévèrement le chef de la police de Montréal qui aurait eu une attitude molle lors des émeutes. Le chef de police n'aurait pas donné suffisamment d'appui aux policiers impliqués dans la bavure et aurait même assisté au funérailles de la jeune victime, ce qui a scandalisé le gars en question . D'une façon plus générale, il blâme le chef de police pour son approche trop douce et trop "communautaire".<br /><br />
Toujours selon le gars, la police doit être considérée comme un organisme para-militaire et devrait avoir à sa tête un commandant supportant ses troupes et capable de prendre rapidement des décisions, comme par exemple fesser dans le tas quand il y a émeute.<br /><br />
Bon, un autre discours d'un gars de droite, vous me direz, mais ce qui m'a fait flipper, c'est que le gars qui s'exprimait était le président du syndicat des policiers de Montréal.<br /><br />
On a plus les syndicats qu'on avait...
Sauf qu'un j'ai flippé ce matin quand j'ai entendu un gars à la radio blâmer sévèrement le chef de la police de Montréal qui aurait eu une attitude molle lors des émeutes. Le chef de police n'aurait pas donné suffisamment d'appui aux policiers impliqués dans la bavure et aurait même assisté au funérailles de la jeune victime, ce qui a scandalisé le gars en question . D'une façon plus générale, il blâme le chef de police pour son approche trop douce et trop "communautaire".<br /><br />
Toujours selon le gars, la police doit être considérée comme un organisme para-militaire et devrait avoir à sa tête un commandant supportant ses troupes et capable de prendre rapidement des décisions, comme par exemple fesser dans le tas quand il y a émeute.<br /><br />
Bon, un autre discours d'un gars de droite, vous me direz, mais ce qui m'a fait flipper, c'est que le gars qui s'exprimait était le président du syndicat des policiers de Montréal.<br /><br />
On a plus les syndicats qu'on avait...
-
dedeclement
- Accro

Re :Vive l'état policier!
vient vivre en france!!! 

-
JJB white belt
- Newbie

enfin nous ce qu'on retient c'est l'expression 'fesser dans le tas' !?!

Allez guyt viens rejoindres notre président bling bling skecth anne roumanof énorme
http://www.dailymotion.com/video/x3zk2m_anne-roumanoff-alume-sarkozy_news
http://www.dailymotion.com/video/x3zk2m_anne-roumanoff-alume-sarkozy_news
JJB white belt @ 22/08/2008 - 00h08 a dit:
enfin nous ce qu'on retient c'est l'expression 'fesser dans le tas' !?!
désolé pour le canadianisme...
je change donc l'expression "fesser dans le tas" pour une expression plus correcte:
...
Toujours selon le gars, la police doit être considérée comme un organisme para-militaire et devrait avoir à sa tête un commandant supportant ses troupes et capable de prendre rapidement des décisions, comme par exemple varger dedans quand il y a émeute.
...
ça fait longtemps qu'en france ,on est passé au karcher!

en même temps,fesser dans le tas,ça me dit bien,si c'est une manif des modèles de playboy!

en même temps,fesser dans le tas,ça me dit bien,si c'est une manif des modèles de playboy!

dedeclement @ 21/08/2008 - 23h31 a dit:
vient vivre en france!!!
Ben ouais, chez nous au moins, on cache les bavures et les cadavres... Et c'est pas TF1 ou le figaro qui va vendre la mèche, hein...
C'est pas con: comme ça, on a l'impression de continuer à vivre dans le pays des droits de l'homme blanc
-
Maria Chapdelaine
- Jiber

Bobo @ 22/08/2008 - 15h14 a dit:
dedeclement @ 21/08/2008 - 23h31 a dit:
vient vivre en france!!!
Ben ouais, chez nous au moins, on cache les bavures et les cadavres... Et c'est pas TF1 ou le figaro qui va vendre la mèche, hein...
C'est pas con: comme ça, on a l'impression de continuer à vivre dans le pays des droits de l'homme blanc
Il est jaune, ton blanc !
Un vrai oeuf quoi !
-
JJB white belt
- Newbie

t'as aussi 'bourrer dans le mou' guyt !?!