Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Les marseillaises se la petent? Et les aixoises alors
C'est différent, on peut pas leur en vouloir, aix c'est le fion du monde, alors forcément elles rentrent dans une logique d'auto-promotivité ou auto-promotion jsais pas, enfin le "self-esteem improvement" dans ma langue natale
C'est différent, on peut pas leur en vouloir, aix c'est le fion du monde, alors forcément elles rentrent dans une logique d'auto-promotivité ou auto-promotion jsais pas, enfin le "self-esteem improvement" dans ma langue natale
remarque, du coup elles plaisent aux ptits bourgeois kiteux d'aix
et moi, ca me laisse les vraies nana (enfin, ca me laissai...)
Non mais je comprend bien t'es dans une phase dépressive, mais ce que je veux dire c'est que peut etre un jour t'arriveras à en trouver une qui m'arrivera presque à la cheville, ca doit bien exister sur les 3 milliards de femmes de ce monde!
Non mais je comprend bien t'es dans une phase dépressive, mais ce que je veux dire c'est que peut etre un jour t'arriveras à en trouver une qui m'arrivera presque à la cheville, ca doit bien exister sur les 3 milliards de femmes de ce monde!
Ah mais t inquiete j en connais au moins une
(Mais bon, d'un autre coté, trouver mieux qu'un trollounet tout poilu..... )
remarque, du coup elles plaisent aux ptits bourgeois kiteux d'aix
et moi, ca me laisse les vraies nana (enfin, ca me laissai...)
Ben tiens!
Ca faisait longtemps qu'on n'avait pas parlé des aixois...
Rien... J'ai fait toute ma scolarité la bas, j'aime bien la ville, mais j'aime pas le principal centre d'interet de 90% des djeunz de la bas : la B.E et les boites