Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
...bon, ya pas d'quoi faire un sujet...juste une petite mise en lumière. Le "I love me" de Lesly est définitevement plus représentatif de la réalité; ce "I love me" est neutre sexuellement mais avec tout d'même un côté matcho; ya qu'un homme pour écrire "I love me"...à moins qu'elle voulait écrire en fait: "I love mi...chel"...ce qui aussi reste vague car Lesly homme pourrait très certainement aimer un certain Michel...quantité d'exemples du même genre se retrouve sur DW; la Hyène étant l'un des plus notoires.
Ouais, la j'aurais bien répondu que y a qu'un narcissique de capable de reconnaitre un autre narcissique mais en fait il est tard et je suis encore au TAF donc bon je sais pas vraiment si je dois poster cette réponse surtout que ca fait 4 lignes que y a pas de ponctuation et que mon post reste creux et sans idée alors j'ai bien fait de poster quand même ou pas ?
Ouais, la j'aurais bien répondu que y a qu'un narcissique de capable de reconnaitre un autre narcissique mais en fait il est tard et je suis encore au TAF donc bon je sais pas vraiment si je dois poster cette réponse surtout que ca fait 4 lignes que y a pas de ponctuation et que mon post reste creux et sans idée alors j'ai bien fait de poster quand même ou pas ?
j'avoue qu'est ce qui se passe? je débarque à midi sur DW et je vois quoi ? tous les topics ne parlent que de Lesly , juste une question qu'est-ce qui s'est passé entre hier soir et ce midi?