Fargo31 @ 07/10/2008 - 15h26 a dit:
Effectivement, il me semble que windows soit le dernier à croire que le business est sur PC.
Les autres pensent que c'est sur internet, mais je ne voudrais pas trop m'avancer hein!
Pas trop compris sur ce coup

Fargo31 @ 07/10/2008 - 15h26 a dit:
Pour les logiciels, à part ceux home-made by windows, ils sont tous au moins cross-plateforme MAC/windows voir carrément natif Unix pour la CAO, non?
Ah bah faudra que je me renouvelle alors, je suis pas ça tous les jours, mais pour l'instant me semble pas que les soft de AUTODESK tourne sur Mac et le seul soft de CAO à ma connaissance qui tourne sur MAC c'est EAGLE ...
Tous les outils logiciel que j'utilise dans le domaine de l'électronique tourne sous PC.
Nausicaä @ 07/10/2008 - 15h29 a dit:
j'ai été informaticien, et je tournais sur des plates-formes exclusivement UNx freeBSD à l'époque... de retour à la vie étudiante je suis repassé sous winwin avant de me convertir à Mac et je m'y éclate pour tout faire (office existe aussi sous MAC hein) et là je vais passer mes derniers PS sous Ubuntu...
Attention, je renouvelle ce que j'ai dis : je ne suis pas pro windows ou pro crosof, j'utilise des open source comme Firefox que je crois meilleur que IE. Après j'essaye les versions de Open office au fur à mesure de leurs sortie, mais pour une utilisation professionnel en tant qu'outil servant à me faire gagner du temps, il arrive pas à la cheville de Office.