ah ouai vous êtes comme ça vous? D'accord! vous allez vite le regretter...Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
au secour
Re :au secour
ah ouai vous êtes comme ça vous? D'accord! vous allez vite le regretter...Re :au secour
de sa bouche de sa langue de tout son être

Nausicaä @ 08/10/2008 - 14h40 a dit:
moi je dis rien ne vaut une femme qui sait se servir de ses mains et de ses doigts...
de sa bouche de sa langue de tout son être
mouis enfin de sa bouche si c'est pour dire des conneries.....................
Heu ouai presque, disons que c'est deux interfaces graphique différente, elles ont chacune leurs avantages et leurs inconvénientsLesly @ 08/10/2008 - 13h55 a dit:
et dis moi naunau, kde et gnome c'est pareil mais en différent?
C'est juste la gueule qui change?
oups voulais dire Gentoo ...BOUFF 71 @ 07/10/2008 - 23h03 a dit:
Tu veux être maitre de ton système, alors prend Gnome, tu compile toi même en fonction des composants de ta machine, la tu es mettre complet et quand ca marche pas tu peux pas insulter le vieux Bill ...

jsui obligé d'écrire sur le bloc note et de copier sur le forum.C'est l'effet Ylsel?
J'arrive pas a installer ubuntu, a cause de que j'ai trop de partitions.
Et le tatouage c'est quoi? on m'a dit que je pouvais niquer mon pc en installer linux si il est tatoué.
Du coup la comme ca un pc neuf.... ca me calme.
- Homerdusud
- Star

Pis linux, spa fait pour les femmes. (et me sortez pas vos photos de bonasses qui sont tatouées a la gloire de nux, c est des fakes.)
Homerdusud @ 09/10/2008 - 09h05 a dit:
Pis linux, spa fait pour les femmes
C'est surtout pas fait pour faire de l'informatique

Lesly @ 09/10/2008 - 12h11 a dit:
Mais bordel, je veux jouer a tux racer moi!!

C'est vrai que ça à l'air bien.

Ben s'il est tatoué, il est pas à moué.Lesly @ 09/10/2008 - 00h06 a dit:
Et le tatouage c'est quoi? on m'a dit que je pouvais niquer mon pc en installer linux si il est tatoué.

La hyène @ 08/10/2008 - 14h41 a dit:
Au lieu de vous engueuler bêtement vous feriez mieux de trouver un joli petit bunker pour vous protéger pour les années qui viennent. Moi je revien de chez casto, j'ai acheté tout ça :
ICI LA CAISSE CENTRALE DE CASTORAMA
MONSIEUR LA HYENE EST PRIE DE REVENIR CHERCHER SN ACHAT
N AYANT PAS LA CLEF ON PEU RIEN EN FAIRE
MERCI