Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
homerdusud : J'ai une tete jaune allongée, un slip sale, un gros ventre et je suis jaune. ... Alors je vous présente homerdusud, comme vous pouvez le voir .
cherche bien, doit yen avoir plein des questions débiles comme ca de moi
a un moment de pur emmerdement, je passais mon temps a y poster de la merde (comme sur DW? nooooooooooooooooooooooooon )
C'est pas si débile que ca, on comprends aisément que t'aurais été dans une belle 'marde si ton patron avait vu dans l'historique du server que tu passet ton temps sur des sites de cul
Et pour lilo, elle est dans ses contact de dailymotion
non mais quand je dis questions débiles, je me forcai vraiment a poser des questions cons. Suis pas débile au point de demander ca pour de vrai quand meme
cherche bien, doit yen avoir plein des questions débiles comme ca de moi
a un moment de pur emmerdement, je passais mon temps a y poster de la merde (comme sur DW? nooooooooooooooooooooooooon )
C'est pas si débile que ca, on comprends aisément que t'aurais été dans une belle 'marde si ton patron avait vu dans l'historique du server que tu passet ton temps sur des sites de cul
Et pour lilo, elle est dans ses contact de dailymotion
P'tin arrete de dire tous ça peut etre qu'il a pas envie qu'on divulgue toute ces infos sur lui; pourquoi tu crois que je t'ai filé ça par MP tssss...
non mais quand je dis questions débiles, je me forcai vraiment a poser des questions cons. Suis pas débile au point de demander ca pour de vrai quand meme