Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
si vous deviez changer de taf, feriez quoi?
Re :si vous deviez changer de taf, feriez quoi?
embaucher ça tourne entre 10 et 12€ chercher l'erreur
mais sinon un grutier débutant commence a environ 2000e net par mois est il peux finir a 3000€ mais le top c'est les grutier du port de fos assimiler fonctionnaire est gaver de prime d'après ce que j'ai entendu tu commence a 3000€ prime incluse est tu finis a 4500€ mais je ne suis pas sure que le gars ma raconter des cracks je n'ai pas vue ça fiche de paye
voila pourquoi l'état français veux les privatiser
tandis que le salaire de routier tourne au alentour des 9€/H donc pour tant sortir faut faire 200h/mois mini pour avoir 1700€ env
Cela ne doit pas être une question taboue. La rémunération est liée au type d’avion sur lequel vous volez, à votre ancienneté, à votre niveau d’activité. Un pilote débute chez nous dans une fourchette de salaire proche de 90 000 euros brut annuel.
tout ça pour un epu plus de 20h de vol par semaine maxi

JM @ 20/11/2008 - 20h53 a dit:
lexandre : Vous avez parlé de l’évolution d’une carrière chez Air France, cette question est peut-être un peu terre à terre mais qu’en est-il en termes de rémunération ?
Cela ne doit pas être une question taboue. La rémunération est liée au type d’avion sur lequel vous volez, à votre ancienneté, à votre niveau d’activité. Un pilote débute chez nous dans une fourchette de salaire proche de 90 000 euros brut annuel.
Certains métiers se paient ...
Pilotes
Chirurgiens
...
pour ce type de job ---> pour moi un salaire élevé est tout à fait justifié !!!
- Homerdusud
- Star

Altoids @ 20/11/2008 - 22h56 a dit:
JM @ 20/11/2008 - 20h53 a dit:
lexandre : Vous avez parlé de l’évolution d’une carrière chez Air France, cette question est peut-être un peu terre à terre mais qu’en est-il en termes de rémunération ?
Certains métiers se paient ...
Pilotes
Chirurgiens
...
pour ce type de job ---> pour moi un salaire élevé est tout à fait justifié !!!
Attention vous allez appater le joker la....

*
En tête du podium, bien évidemment, David Beckham, qui a tout d'une icône. Footballeur de renom, capitaine de l'équipe d'Angleterre, un physique qui fait rêver, époux de la non moins célèbre ex-spice girl Victoria Beckham née Adams,
l'Anglais a tout pour attirer les sponsors. Il gagne pas moins de 25 millions d'euros par an, et avec sa femme, a une fortune estimée à près de 125 M€. De quoi mettre à l'abri du besoin ses trois enfants.
- Homerdusud
- Star

-
dedeclement
- Accro

Rien qu'en faisant cela on augmente le SMIC de 500€
-
DW_anonyme
- Killer

louping @ 21/11/2008 - 11h35 a dit:
Sans aller, jusqu'au communisme (mdr, je jokarisme), il y a des salaires qui mériterait d'être divisés par 2 voir 10, et de répartir le gain entre les employés.
Rien qu'en faisant cela on augmente le SMIC de 500€
Et pourquoi pas limiter les dividendes versés au actionnaires (surtout quand l'entreprise perd du fric).
Non mais ! Vont rembourser comment leur 3ème villa, leur 4*4 Mercedes et leurs vacances à 600000€ sur un yatch de luxe

Jokariste !

-
dedeclement
- Accro

sont fort ces cousins

Tu préfère pas plus le version SM de Captain Caverneguyt @ 22/11/2008 - 00h05 a dit:
si c'était à refaire, je serais comme Captain Caverne, un pouet.

-
gregboulnaish
- Jiber

Inn @ 21/11/2008 - 22h40 a dit:
L'argent ne fait pas tout. Avec ma femme, on touche a tous les 2 autour de 200000 euro brut mais on n'a le temps de rien alors on n'en profite pas. Le vrailuxe, c'est d'avoir le temps et de rester serein.
20 k€ par mois à deux ???
Si c'est le cas j'ai la soluce à tous tes problèmes :
Tu partages ton job à mi temps avec ... moi par exemple et comme ça on a tous les 2 le temps d'aller naviguer
Bon si t'habites à Strasbourg tu oublies