Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
PC qui rame, conseils svp
PC qui rame, conseils svp
J'ai supprimé tout l'historique internet (cookies, fichiers temp, tout le bordel), j'ai fait une analyse complete du système avec avast, spybot, et défragmenté le disque dur.<br />
La seule modif faite auparavant était l'installation de KL mega codec pack (dl sur 01.net) mais je pense pas que ça ait quelquechose à voir...<br />
Je sais plus trop quoi faire, un petit coup de main serait pas de refus...<br />
Merci!
Re :PC qui rame, conseils svp
un bon gros coup de poing sur la table, c est le seul remede

que je connaisse

funlolo @ 24/11/2008 - 19h09 a dit:
pas de ptit coup de main ...........................................;;
un bon gros coup de poing sur la table, c est le seul remede
que je connaisse
Non je ne ferais pas CA à mon PC...
Et merde je pourrie mon propre post...
Restauration complete du système? Je préfère pas, c'est chiant il y a plein de truc dessus. Néanmoins, si je touve pas mieux je le ferai...DnCkY @ 24/11/2008 - 19h15 a dit:
fais un point de restauration pour voir
Restauration du système
Outil qui recherche les modifications sur votre ordinateur et crée un point de restauration lorsqu'il détecte le début d'un changement. Vous pouvez utiliser l'assistant Restauration du système pour sélectionner un point de restauration et restaurer votre ordinateur à un état antérieur, dans lequel il fonctionnait correctement.
http://www.sur-la-toile.com/discussion-14210-1-Tutoriel-Comment-faire-une-restauration-du-systeme-sous-windows-XP..html
Comme ça si tu as installé un pilote qui débloque ça vire les deniers changements de ce point de vue la seulement, pas tout tes softs heureusement

Pads @ 24/11/2008 - 19h59 a dit:
quand tu redémarre ton pc tu appuis avant la fenetre windows sur F8 et ensuite tu choisis "démarrer avec la derniere bonne configuration connue"
Comme ça si tu as installé un pilote qui débloque ça vire les deniers changements de ce point de vue la seulement, pas tout tes softs heureusement
J'ai fait ça tout marche parfaitement!
Merci à tous pour vos réponses rapides en tout cas, j'en apprend tous les jours au Bar

funlolo @ 24/11/2008 - 20h55 a dit:
envoie moi ton adresse postale en mp j ai besoin de chiffre d affaire en ce moment
Je ne comprends pas la subtilité... Mais je sens que je dois le faire!!!

Là, t'installe VMWare, un logiciel qui va te permettre de créer une machine virtuelle sur laquelle tu vas installer un Windows XP. Puis tu fais un "snapshot" de ta machine virtuelle fonctionnelle.
Un site de cul infeste pourrit encore ta machine?. Tu remet le snapshot de la machine virtuelle qui fonctionnait et te voilà reparti pour la gloire.
En tout ca, moi je vais jamais sur le web avec autre chose que ma machine virtuelle.