Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
PC qui rame, conseils svp
Re :PC qui rame, conseils svp
ne reflechis pas, c est commencer a desobeir
Sinon, ici, tu trouveras comment monter ton restaurant....Lomic @ 24/11/2008 - 19h40 a dit:
un point de restauration c'est pas une restauration complète... c'est juste un retour en arrière à une config donnée qui fonctionnait bien, après ça dépend si tu as laissé ou non cette fonctionnalité active
Restauration du système
Outil qui recherche les modifications sur votre ordinateur et crée un point de restauration lorsqu'il détecte le début d'un changement. Vous pouvez utiliser l'assistant Restauration du système pour sélectionner un point de restauration et restaurer votre ordinateur à un état antérieur, dans lequel il fonctionnait correctement.
http://www.sur-la-toile.com/discussion-14210-1-Tutoriel-Comment-faire-une-restauration-du-systeme-sous-windows-XP..html
louping @ 24/11/2008 - 21h09 a dit:
Sinon, ici, tu trouveras comment monter ton restaurant....
En tout cas cas je sais qui prendre comme serveuse pour monter un bar, vos réponses se sont miraculeusement bousculées après l'agrandissement de la photo...
guyt @ 24/11/2008 - 21h08 a dit:
ça t'apprendra tout de même à aller sur des sites de cul, le cul étant la mère de tous les virus.
Là, t'installe VMWare, un logiciel qui va te permettre de créer une machine virtuelle sur laquelle tu vas installer un Windows XP. Puis tu fais un "snapshot" de ta machine virtuelle fonctionnelle.
Un site de cul infeste pourrit encore ta machine?. Tu remet le snapshot de la machine virtuelle qui fonctionnait et te voilà reparti pour la gloire.
En tout ca, moi je vais jamais sur le web avec autre chose que ma machine virtuelle.
t'es pas en train de nous expliquer commer aller sur les sites de culs sans risque là? Hein, c'est pas ça?
- Homerdusud
- Star

guyt @ 24/11/2008 - 21h08 a dit:
ça t'apprendra tout de même à aller sur des sites de cul, le cul étant la mère de tous les virus.
Là, t'installe VMWare, un logiciel qui va te permettre de créer une machine virtuelle sur laquelle tu vas installer un Windows XP. Puis tu fais un "snapshot" de ta machine virtuelle fonctionnelle.
Un site de cul infeste pourrit encore ta machine?. Tu remet le snapshot de la machine virtuelle qui fonctionnait et te voilà reparti pour la gloire.
En tout ca, moi je vais jamais sur le web avec autre chose que ma machine virtuelle.
Comment jfais pour avoir une blonde en bikini sur mon bureau? J'ai demandé a lilo, mais je sais pas comment la foutre dans mon ecran

-
gregboulnaish
- Jiber

Homerdusud @ 26/11/2008 - 12h02 a dit:
J'ai demandé a lilo, mais je sais pas comment la foutre dans mon ecran
Je t'en prie, un peu de tenue mon garçon
Meci homer, je m'éclate trop!
Lesly @ 26/11/2008 - 13h31 a dit:
Grace a homer, j'arrive a choper les conversations msn (et mot de passe) de tout mes voisins (et voisines) qui sont en wifi!
Envoie moi un message par MP pour dire comment tu fais stp !!!

- Homerdusud
- Star

Silver_76 @ 26/11/2008 - 12h43 a dit:
Grace a homer, j'arrive a choper les conversations msn (et mot de passe) de tout mes voisins (et voisines) qui sont en wifi!
Quel boulet ce lesly....

Leslies, si ils sont plusieurs...Homerdusud @ 26/11/2008 - 13h47 a dit:
Silver_76 @ 26/11/2008 - 12h43 a dit:
Quel boulet ce lesly....
- Homerdusud
- Star

louping @ 26/11/2008 - 13h48 a dit:
MP pour moi aussi SVP...
Eyh oh, va falloir payer

- Homerdusud
- Star

soit il faut lui mettre des voiles pour le VVG...
soit il s’agit d'une infection dû au vers W32.Downadup et à une variante actuelle...
http://www.symantec.com/business/security_response/writeup.jsp?docid=2008-112203-2408-99&tabid=2
Ce virus utilise la faille de sécurité :
http://www.microsoft.com/france/technet/security/bulletin/MS08-067.mspx
Discovered: November 21, 2008
Updated: November 24, 2008 9:37:07 AM