peux tu m'en dire plus? Moi pas sur ma carte graphique dsl...Lomic @ 25/03/2009 - 17h39 a dit:
j'ai déjà eu le tour, ça s'est réglé en ouvrant le panneau de configuration Nvidia (ma carte graphique est de marque nvidia)
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
PC qui rame, conseils svp
Re :PC qui rame, conseils svp
Stide @ 25/03/2009 - 17h05 a dit:
Nouveau probleme:
Quand j'ouvre mon portable l'ecran s'allume 1/4 de sc puis redevient noir. En regardant de très près il n'est pas tout à tout à fait fait noir (il marche mais il faudrait avoir des yeux de chat).
Première fois que c'est arrivé j'ai rebooté au moins 5 fois toujours le même probleme. Maintenant c'est une fois sur deux et j'ose plus le fermer...
Ca lui arrive aussi de devenir noir au bout de moins de 10sec après ouverture.
Des solutions?

plusStide @ 25/03/2009 - 17h50 a dit:
peux tu m'en dire plus? Moi pas sur ma carte graphique dsl...Lomic @ 25/03/2009 - 17h39 a dit:
j'ai déjà eu le tour, ça s'est réglé en ouvrant le panneau de configuration Nvidia (ma carte graphique est de marque nvidia)
Lomic @ 25/03/2009 - 18h13 a dit:
ben j'ai cliqué sur l'icone nvidia en bas à droite de l'écran (à côté de l'horloge) pour ouvrir le panneau de contrôle et hop tout est rentré dans l'ordre, depuis plus de souci
comment tu vois un icone sur un ecran noir toi?????
-
windstormsurfing
- Jiber

UBUNTUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
windstormsurfing @ 25/03/2009 - 22h14 a dit:
La solution ?!
UBUNTUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
C'est certain qu'un OS réglera un pb matériel...
A mon avis, tu as la connexion de ton ecran qui commence a deraillé... tu as essayer en faisant varier l'inclinaison de celui-ci?
essaye avec un clic droit sur le bureau (dans une zone vide) si tu as un accès au panneau de contrôle de ta carte directement dans ce menu c'est cool, sinon clique sur propriétés, puis onglet paramètres et enfin le bouton "avancé" tu devrais trouver tes réglages de carte graphiqueStide @ 25/03/2009 - 20h41 a dit:
Mon ecran marche en ce momment même (logique) mais de toute façon j'ai pas d'icone de la carte graphique dans la barre...
Qu'est-ce qu'il faudrait modifier?
Bon ça c'est pas grave, ça se remet très rapidement mais c'est peut-être lié?