Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

KipURieR NoiR @ 12/12/2008 - 09h39 a dit:
C'est nimpe, si vous voulez faire du trollage essayez au moins de faire des trucs un minimum marrants ou bien trouvés plutôt que juste marquer "bite" comme ça.

louping @ 12/12/2008 - 19h18 a dit:
Vous tardez...
Qu'en on avait fait une descente sur 6enligne, des MPs dès le premier post, zaché en trois posts...

Maria Chapdelaine @ 12/12/2008 - 23h08 a dit:
KipURieR NoiR @ 12/12/2008 - 09h39 a dit:
C'est nimpe, si vous voulez faire du trollage essayez au moins de faire des trucs un minimum marrants ou bien trouvés plutôt que juste marquer "bite" comme ça.
C'était quand même plus drole sur le forum communiste, ou encore celui des jardiniers (même que les jardiniers s'étaient pointés sur DW)

désolé je conprand rien c quoi flood? lol
est ce que ma questtion que j'ai poser marche ché vou?
lo koman tu veu qu'apres on soi pas surre que captain caverne c iceman, tou le ternet sai qu'il é fan de katsumi grillé lol
Une foi j'ai plagié mon oeil sa pique trop la sable dans l'oeil! g tro eu mal lol
Si tu veu lesly, j'ai son telefone fix lol!
mais jte le donnrai pas (koman on met un smiley????)
Sa un kick je connai, jen est un sur ma 103SP
lol en vrai j'ai 15 mé tu croi que maintenan on ait tousse coller sur des boosters de merde? lol lé nouveau trucs sa avance po et on peu po lé trafiké c dla merde pour les boloss ki veule sla peter lol nou à ploubalay on sait que les 103 SP c'est la référence couzin lol ya mem un chanson dessu mé je sai plu ki c ki chant sa lol!
KipURieR NoiR @ 12/12/2008 - 22h41 a dit:
Nan mais vous avez pas un peu des trips de merde les gars?
Feriez mieux de remettre un peu de contenu sur DW, mais ça c'est sûr que c'est moins facile.
jmd11 @ 12/12/2008 - 22h42 a dit:
Vous tardez...
Qu'en on avait fait une descente sur 6enligne, des MPs dès le premier post, zaché en trois posts...
je serai curieux de savoir ce que vous avez fait là-bas!
peluche @ 13/12/2008 - 12h09 a dit:
De la merde en barre.
Vous avec réussi à vous quatre ou cinq (Lesly, Homer, Silver, Louping...) à vider le bar de ses derniers occupants, et à abaisser le niveau d'humour à néant.
Qui je suis pour critiquer?
Personne. Rien. Nada. Un anonyme du web qui se cache derrière un pseudo ridicule.
Je poste juste ce dernier message car j'avais pris l'habitude de passer mes pauses café devant mon écran à lire les âneries créatives du bar de diwi, parce qu'au fond ça me faisait bien marrer et ça me changeait les idées.
C'est plus le cas, et des mecs comme vous prêt à pourrir n'importe quel topic ne donnent vraiment pas envie de poster.
Amusez vous bien.
Bye
louping @ 13/12/2008 - 12h11 a dit:
jmd11 @ 12/12/2008 - 22h42 a dit:
Vous tardez...
je serai curieux de savoir ce que vous avez fait là-bas!
Ben, ils parlaient de roumaine, voiture surement...
Moi 1er post : je l'ai trouve mignonne les romaines sur le trottoir...
En retour, MP + avertissement 25%
...en tout cas,pas le même qu'ici!