Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Vous avec réussi à vous quatre ou cinq (Lesly, Homer, Silver, Louping...) à vider le bar de ses derniers occupants, et à abaisser le niveau d'humour à néant.
Qui je suis pour critiquer?
Personne. Rien. Nada. Un anonyme du web qui se cache derrière un pseudo ridicule.
Je poste juste ce dernier message car j'avais pris l'habitude de passer mes pauses café devant mon écran à lire les âneries créatives du bar de diwi, parce qu'au fond ça me faisait bien marrer et ça me changeait les idées.
C'est plus le cas, et des mecs comme vous prêt à pourrir n'importe quel topic ne donnent vraiment pas envie de poster.
Amusez vous bien.
Bye
Effecctivement t'es qui pour critiquer? Les seuls post au bar dont je me souvienne de ta part c'était a chaque fois pour taper sur quelqu'un.
+1 Peluche quand il poste c est pour raler. Fais nous rever!
Je poste juste ce dernier message car j'avais pris l'habitude de passer mes pauses café devant mon écran à lire les âneries créatives du bar de diwi, parce qu'au fond ça me faisait bien marrer et ça me changeait les idées