funlolo @ 08/01/2009 - 12h46 a dit:
et ca date pas d hier

comme quoi quand on fait de la merde , ca mene toujours a la lunette

Toi t'as vraiment du temps à perdre avec ces gelées, hein !
(Cha t'as bien pris vingt minutes à trouver cha, nan ?)
Conseil de troll : n'hésitez pas à mentir à votre entourage
pour faire croire que vous travaillez encore !1) La base de tout : évitez au maximum de mentir en permanence, sinon les gens ne vous croiront jamais. Réservez el mensonge total pour DW (je passe le loop etc...)
2) Essayez de pleurer en mentant : les gens croient plus facilement une personne en larmes. (J'avais une TB 32 qui marchait de la mort, et je grillais tout le monde sur le spot : on me l'a piquée et je me traine désormais en Aloha, dommage, je pourrais leur montrer, sinon....)
3) Toujours jurer devant dieu (pas Dieu avec une majuscule, ça peut être dangereux à terme, mais dieu avec un petit 'd', genre Poseidon, Cantona ou Dollars). (Je jure sur la tête de dieu que j'ai fumé Albeau - au trivial poursuit -)
4) Insister sur les mots, mettez de l'intonation (par exemple : JE... JURE... DEVANT... dIEU !). (TTTTTrivial pousuit)
5) N'hésitez pas à casser quelque chose (un vase ou n'importe quoi) si vous sentez que votre interlocuteur doute de vous. (si possible un mat décathlon, les seuls garantis en cas de colère)
6) Préparez vos mensonges à l'avance sinon vous allez bégayer ! ( ou pire, annoner comme Taboulet)
7) Ne jamais bégayer ! (Faites parler Taboulet)
8) Déménagez tous les deux mois, c'est la durée moyenne nécessaire aux gens normaux pour réaliser que vous êtes un menteur. (Pourquoi croyez-vous que les coureurs soient tout le temps dans les avions)
9) Évitez les trucs trop gros genre "J'ai un slip d'époque de Don Quichote chez moi", les gens peuvent savoir que Don Quichote est un personnage de fiction. (Préférez : j'ai gardé un caleçon de Robby Naish, du jour ou il a baisé ma femme)
10) Faites des études de droit, vous pourrez gagner de l'argent au passage. (Mais alors passez ensuite le concours des douanes)