Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Pour 2009, je vous fais (encore) mes adieux
Pour 2009, je vous fais (encore) mes adieux
Je me suis rendu compte dernièrement qu'il me reste très peu d'années de travail devant moi, quatre ou cinq au max. Quand je regarde derrière moi, je vois beaucoup de temps perdu à faire du windsurfing, à écrire de textes insipides sur mon blog, écrire des sujets à la con sur des forums à la con. Que de temps perdu!<br /><br />
Je veux donc profiter du temps qu'il me reste pour bosser sérieusement. D'ailleurs, je viens de mettre en ligne un autre blog de programmeur. Bon, j'avoue que c'est la dernière chose que le web avait besoin, mais voyez dans mon geste une thérapie pour me ramener dans le droit chemin.<br /><br />
Pour vous prouver le sérieux de ma démarche, <!--url=--><a href="http://progguyt.blogspot.com/"> voici l'adresse de mon nouveau blog</a><!--/url=--><br /><br />
Adieu, je vous laisse avec le très pervers Ouazou.
Je veux donc profiter du temps qu'il me reste pour bosser sérieusement. D'ailleurs, je viens de mettre en ligne un autre blog de programmeur. Bon, j'avoue que c'est la dernière chose que le web avait besoin, mais voyez dans mon geste une thérapie pour me ramener dans le droit chemin.<br /><br />
Pour vous prouver le sérieux de ma démarche, <!--url=--><a href="http://progguyt.blogspot.com/"> voici l'adresse de mon nouveau blog</a><!--/url=--><br /><br />
Adieu, je vous laisse avec le très pervers Ouazou.
Re :Pour 2009, je vous fais (encore) mes adieux
...à demain donc!
p.s. ton invitation pour une session débutant en paraskiflex tient-elle toujours? Je préfère te prévenir; je n'en ai jamais fait!
p.s. ton invitation pour une session débutant en paraskiflex tient-elle toujours? Je préfère te prévenir; je n'en ai jamais fait!
Ouazou @ 01/01/2009 - 19h18 a dit:
...à demain donc!
Bien sûr que ça tient toujours.
Là, c'est trop frette et trop glacé, mais dès que ça s'arrange, je te contacte, quitte à prendre une petite journée de congé de travail. On brise pas 30 ans de fainéantise aussi facilement que ça!
...merde...j'aurai dû écrire: "à tout à l'heure" plutôt qu'à demain. Wow! Quitter et revenir aussi vite! T'es le champion toute catégorie!