Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
We are one!
Re :We are one!
j ai plus besoin de telecharger un corecteur
donc si vous voulez je joue au mechant eleve et vous a la gentille maitresse
ok aller ces parti mon kiki
soyer gentille
nic 11 @ 21/01/2009 - 17h04 a dit:
vous savez ce que l' on fait j écris plein de poste et vous ,vous avez cas me corriger
soyer gentille
Voila.
...sinon, rien ne sert à rien et plus aucun posts n'est utile!!!
nic 11 @ 21/01/2009 - 18h04 a dit:
vous savez ce que l' on fait j écris plein de poste et vous ,vous avez cas me corriger
soyer gentille
Fais attention , à toi Niko certain on dejà essayé ici ils ont eu des surprises.
Tu risque de finir comme la Hyène accroché au lit de Lesly.
Voir photo ci dessous :Spoiler

Pour en revenir au sujet, Obama commence fort bien, avec dès les premières heures la fermeture de guantanamo en perspective

- Homerdusud
- Star

Ouazou @ 21/01/2009 - 16h30 a dit:
...permettez-moi de revenir au sens premier du post avec cette déclaration quand même étonnante de votre royale Ségo qui tout candidement nous apprend que finalement elle serait la mentor d'Obama et donc directement responsable par ses enseignements de l'élection du premier afro-américain aux USA...c'est fort...c'est plus fort que du roquefort comme dirait l'autre!
Manqu'rait pas un peu d'modestie là?
cette grosse gogole est allée voir l investiture, et etait dans la foule comme le peon moyen... Si elle avai vraiment été pour quelque chose dans la victoire du bama, elle aurai eu un traitement de faveur
quelle p*te cte sego

Homerdusud @ 21/01/2009 - 17h22 a dit:
...permettez-moi de revenir au sens premier du post avec cette déclaration quand même étonnante de votre royale Ségo qui tout candidement nous apprend que finalement elle serait la mentor d'Obama et donc directement responsable par ses enseignements de l'élection du premier afro-américain aux USA...c'est fort...c'est plus fort que du roquefort comme dirait l'autre!
cette grosse gogole est allée voir l investiture, et etait dans la foule comme le peon moyen... Si elle avai vraiment été pour quelque chose dans la victoire du bama, elle aurai eu un traitement de faveur
quelle p*te cte sego
Ceci étant il est vrai que des observateur au service de la campagne Obama sont allez observé le site internet de sego pendant la campagne.
Et ceux de Mc Cain sont allez observé sarko d'ailleurs.
gaf, elle t'as laissé des fautes histoire de pouvoir faire la même chose de toi qu'avec la hyénasse.nic 11 @ 21/01/2009 - 17h09 a dit:
merci un petit bonbon comme reconpensse
Silver_76 @ 21/01/2009 - 17h17 a dit:
Spoiler
Attends, demande lui son Becherelle, parce que Lesly, elle va pas faire 200kms pour toi... Pour Obama, oui !!!nic 11 @ 21/01/2009 - 14h13 a dit:
Le pire, c'est que ma copine est prof de français et ça, c'est pas une blague.
désolé
Lesly @ 21/01/2009 - 17h25 a dit:
Homerdusud @ 21/01/2009 - 17h22 a dit:
quelle p*te cte sego
Ceci étant il est vrai que des observateur au service de la campagne Obama sont allez observé le site internet de sego pendant la campagne.
Et ceux de Mc Cain sont allez observé sarko d'ailleurs.
...ouais...mais justement, me semble qu'on se garde une "petite gêne" après une telle journée. Enfin, j'ai trouvé assez malhabile cette déclaration royale!
Elle a pas fait 47% a l'élection grace a ses idée ou a ses propos, mais juste par effet de "mode". Personnellement je peux pas l'écouter plus de deux minutes sans avoir envie de la taper.
Lesly @ 21/01/2009 - 17h42 a dit:
C'est pas malhabile, elle est juste aussi conne qu'un balais cette femme.
Elle a pas fait 47% a l'élection grace a ses idée ou a ses propos, mais juste par effet de "mode". Personnellement je peux pas l'écouter plus de deux minutes sans avoir envie de la taper.
...bon, faut dire qu'ici au Canada on a guère mieux! Au fédéral on a un émule de Bush aussi charismatique qu'une carpe chinoise et au provincial on a notre Patapouf de service qui lui confond art oratoire et agriculture...ÇA FAIT DUR!!!
Font chier ces américains...ils passent du plus con au plus "hot"...y pourrait pas nous en trouver un pour le Québec de Barak?
et t'en a même rajoutéesLesly @ 21/01/2009 - 16h48 a dit:
Bordel silver, si ya inspecteur académique qui passe, t'es pas dans la merde
t'en a raté la moitié

rien de bien a dire des fausse declaration qui fait pas avancer le debat
je voudrais bien une femme politique en france qui aurait des vrai engagement politique ,de gauche ou de droite, qui sache les defendres avec un projet mai non nous on a sego
quand je vois dans se pays que des gens l admire comprend pas

mais vraiment pas ou alors faut qu' il m explique
nic 11 @ 21/01/2009 - 18h01 a dit:
ces notre sarah palin a nous
rien de bien a dire des fausse declaration qui fait pas avancer le debat
je voudrais bien une femme politique en france qui aurait des vrai engagement politique ,de gauche ou de droite, qui sache les defendres avec un projet mai non nous on a sego
quand je vois dans se pays que des gens l admire comprend pas
mais vraiment pas ou alors faut qu' il m explique
Patience...patience...vous avez la chance vous en France d'avoir aussi votre Obama et grâce à elle vous serez le premier pays à élire une femme noire présidente! En tous cas, moi je l'adore Rama!