guyt @ 24/01/2009 - 03h10 a dit:
Elle demeure profondément divisée et il n'en faudrait pas beaucoup pour qu'une SEGOLAIDE devienne la prochaine présidente dans quatre ans.

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Elle demeure profondément divisée et il n'en faudrait pas beaucoup pour qu'une SEGOLAIDE devienne la prochaine présidente dans quatre ans.

Ouazou @ 23/01/2009 - 23h12 a dit:
...encore quelques preuves que l'Amérique est en train de changer considérablement: personne ne veut éditer les mémoires de Bush, le dernier film sur lui est un bide total au cinéma, Milk un film sur les gais et Slumbing Millionnaire ( un film indien) ont de fortes chances de rafler l'Oscar du meilleur film!
Si les politiques américaines vont considérablement changer dans les années qui suivent, l'Amérique ne change pas vraiment. Elle demeure profondément divisée et il n'en faudrait pas beaucoup pour qu'une Sarah Palin devienne la prochaine présidente dans quatre ans.
Viking @ 24/01/2009 - 05h59 a dit:
Oh le rabat-joie
Honnêtement, je suis sidéré par cette idôlatrerie sans limite pour ObamaOn croirait vraiment que le Messie est revenu sur terre
Pour l'instant, le seul mérite de ce mec est d'être à-priori mieux que son prédécesseur, sachant qu'il est strictement impossible d'être pire, c'est un mérite limité
Je crois qu'il va y avoir très rapidement de très grandes désillusions, non pas que je ne pense pas que Obama puisse être un bon Président, mais "bon", c'est largement en dessous des attentes des gens

Ouazou @ 24/01/2009 - 15h16 a dit:
Viking @ 24/01/2009 - 05h59 a dit:
Oh le rabat-joie
Honnêtement, je suis sidéré par cette idôlatrerie sans limite pour ObamaOn croirait vraiment que le Messie est revenu sur terre
Pour l'instant, le seul mérite de ce mec est d'être à-priori mieux que son prédécesseur, sachant qu'il est strictement impossible d'être pire, c'est un mérite limité
Je crois qu'il va y avoir très rapidement de très grandes désillusions, non pas que je ne pense pas que Obama puisse être un bon Président, mais "bon", c'est largement en dessous des attentes des gens
...dis-toi qu'il pourrait retourner dès aujourd'hui cultiver des poireaux chez lui et qu'il aurait déjà transformé à jamais les USA. Alors à partir d'aujourd'hui, dis-toi que tout le reste est du bonus.
Ecoute attentivement ses discours, prend bonne note du tournant à 180% qu'il vient d'effectuer dans la politique extérieure des USA, constate les nouvelles lignes directrices en matière d'énergie et des droits de l'homme...et après tout ça si tu n'es pas fan d'Obama...ben, j'sais pas c'qu'il te faut!

si tu n'es pas fan d'Obama...ben, j'sais pas c'qu'il te faut!
les etats unis me font réver en plus a la fin la france qui vient aider l amerique j' en ai pleuré putaint ces trop beauHomerdusud @ 25/01/2009 - 14h05 a dit:
Un president du monde planchou qui oriente la recherche vers le vent a la demande. Ca, ca aurai dla gueule

Nicko @ 26/01/2009 - 00h48 a dit:
Homerdusud @ 25/01/2009 - 14h05 a dit:
Un president du monde planchou qui oriente la recherche vers le vent a la demande. Ca, ca aurai dla gueule
Le vent à la demande?
Déja fait! par les ricains et il y 40 ans en plus
Et hop un petit thermique!
par contre c'est que du onshore, c'est le problème pour le surf (cf. Apocalypse now)

Ouazou @ 29/01/2009 - 00h39 a dit:
Obama ordonne à l'industrie automobile de produire des voitures moins énergivores!
Obama donne une première entrevue pour une chaîne de TV arabe, dit aux arabes que les USA ne sont pas leurs ennemis et met Israël & la Palestine devant leur responsabilité de trouver une solution à la crise.
Décidemment, il ne fait rien comme les autres ce Barak!
Heureusement que Obama est la
Il faudrait, pour continuer a revolutionner le monde, qu'il demande aux toxicos d'arreter de se shooter, aux medecins de soigner les malades, aux armateurs d'arreter d'utiliser des bateaux poubelles pour transporter le petrole...