Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

We are one!

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Homerdusud
Star
Star

Re :We are one!

Message par Homerdusud »

guyt @ 24/01/2009 - 03h10 a dit:

Elle demeure profondément divisée et il n'en faudrait pas beaucoup pour qu'une SEGOLAIDE devienne la prochaine présidente dans quatre ans.

:D
Ouazou
Jiber
Jiber

Message par Ouazou »

guyt @ 24/01/2009 - 03h10 a dit:

Ouazou @ 23/01/2009 - 23h12 a dit:

...encore quelques preuves que l'Amérique est en train de changer considérablement: personne ne veut éditer les mémoires de Bush, le dernier film sur lui est un bide total au cinéma, Milk un film sur les gais et Slumbing Millionnaire ( un film indien) ont de fortes chances de rafler l'Oscar du meilleur film!

Si les politiques américaines vont considérablement changer dans les années qui suivent, l'Amérique ne change pas vraiment. Elle demeure profondément divisée et il n'en faudrait pas beaucoup pour qu'une Sarah Palin devienne la prochaine présidente dans quatre ans.

...tiens Guyt, là j'suis pas tout à fait d'accord avec toi; l'Amérique d'il y a 75 ans n'est pas du tout la même. L'Amérique de Rosa Park a changé. Oui, il reste un peu partout dans le sud ce sentiment anti-noirs et même un peu dans le nord, à l'est et l'ouest . Oui, le KKK et les groupes d'extrême droite, oui la connerie humaine...mais cette connerie frappe un peu partout au hasard de la dispersion des cons sur la planète; pas plus, pas moins au USA. S'il y aura toujours des idiots qui pencheront du côté de la destruction, heureusement ces derniers seront toujours minoritaires et proportionnellement de moins en moins importants au fur et à mesure que la sociale-démocratie prend racine...ce qui n'empêchera jamais les incidents déplorables.

Ce qui est sûr, c'est que le pouvoir de l'image est très fort et que ce nouveau président même s'il devait laisser ses fonctions demain matin aura déjà transformé à jamais le pays de l'oncle Sam.

Cet homme aurait eu il y a 75 ans à peine, peine à se faire servir un café dans un resto de Caroline du nord et le voici président. Cet homme aurait du, il y a à peine 75 ans, s'adresser aux blancs d'Alabama en disant "Yes Sir" et maintenant l'Amérique et le monde s'adresse à lui en disant "Mister President".

Ceci n'est qu'un aspect du changement. Les changements dans la politique extérieure sont déjà énormes. Ceux dans la politique intérieure sont époustouflants.
Ouazou
Jiber
Jiber

Message par Ouazou »

Viking @ 24/01/2009 - 05h59 a dit:

Oh le rabat-joie  :pinch:

Honnêtement, je suis sidéré par cette idôlatrerie sans limite pour Obama  :blink:  On croirait vraiment que le Messie est revenu sur terre  :blink:  Pour l'instant, le seul mérite de ce mec est d'être à-priori mieux que son prédécesseur, sachant qu'il est strictement impossible d'être pire, c'est un mérite limité  :)

Je crois qu'il va y avoir très rapidement de très grandes désillusions, non pas que je ne pense pas que Obama puisse être un bon Président, mais "bon", c'est largement en dessous des attentes des gens  ^^

...dis-toi qu'il pourrait retourner dès aujourd'hui cultiver des poireaux chez lui et qu'il aurait déjà transformé à jamais les USA. Alors à partir d'aujourd'hui, dis-toi que tout le reste est du bonus.

Ecoute attentivement ses discours, prend bonne note du tournant à 180% qu'il vient d'effectuer dans la politique extérieure des USA, constate les nouvelles lignes directrices en matière d'énergie et des droits de l'homme...et après tout ça si tu n'es pas fan d'Obama...ben, j'sais pas c'qu'il te faut!
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Ce n'est pas que je sois fan ou non (j'ai un a priori positif sur lui), c'est juste que j'ai des doutes sur sa capacité à marcher sur l'eau, à multiplier les pains et à changer l'eau en vin... (donc par extension à marcher sur le vin)  :)
Lesly
Jiber
Jiber

Message par Lesly »

Ouazou @ 24/01/2009 - 15h16 a dit:

Viking @ 24/01/2009 - 05h59 a dit:

Oh le rabat-joie  :pinch:

Honnêtement, je suis sidéré par cette idôlatrerie sans limite pour Obama  :blink:  On croirait vraiment que le Messie est revenu sur terre  :blink:  Pour l'instant, le seul mérite de ce mec est d'être à-priori mieux que son prédécesseur, sachant qu'il est strictement impossible d'être pire, c'est un mérite limité  :)

Je crois qu'il va y avoir très rapidement de très grandes désillusions, non pas que je ne pense pas que Obama puisse être un bon Président, mais "bon", c'est largement en dessous des attentes des gens  ^^

...dis-toi qu'il pourrait retourner dès aujourd'hui cultiver des poireaux chez lui et qu'il aurait déjà transformé à jamais les USA. Alors à partir d'aujourd'hui, dis-toi que tout le reste est du bonus.

Ecoute attentivement ses discours, prend bonne note du tournant à 180% qu'il vient d'effectuer dans la politique extérieure des USA, constate les nouvelles lignes directrices en matière d'énergie et des droits de l'homme...et après tout ça si tu n'es pas fan d'Obama...ben, j'sais pas c'qu'il te faut!

Bravo mon ouaz, ta réussi a dire, ce que je ne parvenais pas a exprimer  :D
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

si tu n'es pas fan d'Obama...ben, j'sais pas c'qu'il te faut!

Un president du monde planchou qui oriente la recherche vers le vent a la demande. Ca, ca aurai dla gueule
nic 11
Jiber
Jiber

Message par nic 11 »

moi j ai vu the patriote avec mel gibson sur france 2

oua :lol: les etats unis me font réver en plus a la fin la france qui vient aider l amerique j' en ai pleuré putaint ces trop beau

vive obama
Nicko
Jiber
Jiber

Message par Nicko »

Homerdusud @ 25/01/2009 - 14h05 a dit:

Un president du monde planchou qui oriente la recherche vers le vent a la demande. Ca, ca aurai dla gueule

Le vent à la demande?

Déja fait! par les ricains et il y 40 ans en plus

Posted Image

Et hop un petit thermique!

par contre c'est que du onshore, c'est le problème pour le surf (cf. Apocalypse now)
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Nicko @ 26/01/2009 - 00h48 a dit:

Homerdusud @ 25/01/2009 - 14h05 a dit:

Le vent à la demande?

Déja fait! par les ricains et il y 40 ans en plus

Posted Image

Et hop un petit thermique!

par contre c'est que du onshore, c'est le problème pour le surf (cf. Apocalypse now)

Ok alors OBama va nous refaire ca  :D  :fear:
Lesly
Jiber
Jiber

Message par Lesly »

Je suis pas sur que c'était du Onshore a hiroshima  :fear:
Ouazou
Jiber
Jiber

Message par Ouazou »

Obama ordonne à l'industrie automobile de produire des voitures moins énergivores!

Obama donne une première entrevue pour une chaîne de TV arabe, dit aux arabes que les USA ne sont pas leurs ennemis et met Israël & la Palestine devant leur responsabilité de trouver une solution à la crise.

Décidemment, il ne fait rien comme les autres ce Barak!
Lesly
Jiber
Jiber

Message par Lesly »

Ben non, c'est un dieu, ca fait 6 mois que je me tue a le dire, n'en déplaise a certain  :rolleyes:
Silver_76
Jiber
Jiber

Message par Silver_76 »

Posted Image
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Ouazou @ 29/01/2009 - 00h39 a dit:

Obama ordonne à l'industrie automobile de produire des voitures moins énergivores!

Obama donne une première entrevue pour une chaîne de TV arabe, dit aux arabes que les USA ne sont pas leurs ennemis et met Israël & la Palestine devant leur responsabilité de trouver une solution à la crise.

Décidemment, il ne fait rien comme les autres ce Barak!

C'est sur, tous les autres responsables du monde entier demandent à l'industrie automobile de produire des véhicules super polluants, disent aux arabes qu'on les déteste et disent aux Israeliens et Palestiniens: "vous cassez pas le cul a trouver une solution a la crise, continuez a vous taper sur la gueule"  ;D  Heureusement que Obama est la  :D Il faudrait, pour continuer a revolutionner le monde, qu'il demande aux toxicos d'arreter de se shooter, aux medecins de soigner les malades, aux armateurs d'arreter d'utiliser des bateaux poubelles pour transporter le petrole...
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

ce pays exista

Posted Image

on pouvait meme ce faire bouffer le cul comme une tete de laitue par son cousin

heureux temps :rolleyes:
Répondre