Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
quel est le revenu que vous estimez juste pour vivre........, je repose ma question .....
Re :quel est le revenu que vous estimez juste pour vivre........, je repose ma question .....
Après, les Séchelles pour Noël, un petit voyage pour l'été, c'est plus... disons 3500€
- Homerdusud
- Star

Re :quel est le revenu que vous estimez juste pour vivre........, je repose ma question .....
Silver_76 @ 28/01/2009 - 14h52 a dit:
Je suis parmi ceux qui ont le plus de pourcentage et je pense que pour vivre décemment de nos jours et être en ataraxie, vu la conjoncture économique actuel et aussi se permettre l'achat des loisirs qui contribue à l'absence de souffrance et au confort social cette somme correspond à un revenu mensuel non-démesurée et raisonnable.
On en reparle quand t'aura 5 gamins pleins de boutons qui voudront s'acheter des sweet Tecktonik a 120€ et une femme qui voudra son longchamp collection 2018 et des repetto a 700€.
Sweat stp. C'est là où on voit que l'accent français prend le dessus. Va falloir revoir tout ça si tu vas à SFLesly @ 28/01/2009 - 15h01 a dit:
On en reparle quand t'aura 5 gamins pleins de boutons qui voudront s'acheter des sweet Tecktonik a 120€ et une femme qui voudra son longchamp collection 2018 et des repetto a 700€.

-
DW_anonyme
- Killer

) et j'ai tapé 19 au bac d'anglais! (bon mon 4 en philo a compensé...)Re :quel est le revenu que vous estimez juste pour vivre........, je repose ma question .....
ice @ 28/01/2009 - 15h10 a dit:
Vote blanc ! Plus on a de fric, plus on a de besoins.
respect

Lesly @ 28/01/2009 - 16h11 a dit:
ah toi taggle, j'été major au bac blanc d'anglais de mon bahut (le meilleur de province
) et j'ai tapé 19 au bac d'anglais! (bon mon 4 en philo a compensé...)
la meilleur sinon ça voudrait dire que t'es un mec.

le meilleur résultatSilver_76 @ 28/01/2009 - 15h14 a dit:
Lesly @ 28/01/2009 - 16h11 a dit:
ah toi taggle, j'été major au bac blanc d'anglais de mon bahut (le meilleur de province
) et j'ai tapé 19 au bac d'anglais! (bon mon 4 en philo a compensé...)
la meilleur sinon ça voudrait dire que t'es un mec.![]()
![]()

Tiens...un jour je prendrai la décision suivante; déménager aux Iles de la Madeleine! Là, tu peux travailler 10 semaines par année et ensuite obtenir 42 semaines de chômage; 42 semaines pendant lesquelles personne t'enmerde pour retrouver du boulot...tu peux même arrondir tes fins de mois au noir; tout le monde y fait ça. Tu vas pépère à la pêche aux homards quand c'est la saison, à la pêche aux St-Jacques, aux maquereaux, aux moules, tu prends le temps de discuter avec tes potes 42 semaines par année, tu planches 5 mois dans de super conditions, tu fais la cueillette des marasmes, cèpes et chanterelles, petits fruits de toute sorte, tu fais l'amour 2 mois par année tout nu sur la plage, tu fais du kayak 12 mois par année et du vélo de montagne 8 mois par année...etc...etc...
Tout ça avec kek chose comme 1000euros facile/mois...pour 10 semaines de travail...et le plus beau dans tout ça c'est que tu n'es même pas obligé de te requalifier à chaque année pour le chômage; tu fais tes 10 semaines et hop...loisirs time!
http://ca.youtube.com/watch?v=bodbWMbz47s
http://ca.youtube.com/watch?v=fuHUYEguflk&feature=related
-
DW_anonyme
- Killer