Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Mac ou PC?
Mac ou PC?
Eh oui encore un sondage à la con, qui sert encore plus à rien que celui du Joke. Veuillez m'excuser, je me sens seul...
Re :Mac ou PC?
Stide @ 06/02/2009 - 20h00 a dit:
Eh oui encore un sondage à la con, qui sert encore plus à rien que celui du Joke. Veuillez m'excuser, je me sens seul...
et beh rien que le fait de penser au joke est inquietant ,il es temps que tu consultes...
Ah oui pardon j'ai pas mis d'autres réponses possibles. Il faut me comprendre, je voulais pas que mon sujet soit dévié, même si c'est si rare ici...
c est pas rare c est impossible , quoi que depuis quelques temps ................
Le seul qui est sage c'est le Joke.
La bêtise a ceci de terrible qu'elle peut ressembler à la plus profonde sagesse.
moi aussi je sais faire un quote

-
dedeclement
- Accro

-
dedeclement
- Accro

j'ai le même à la maison

Solution 1/Tu prend un mac si tu veux un systeme tout mignon super ergonomique mais ou tu peux rien faire dessus (et que tu payes 2 fois le prix d'un PC au passage
), et au bout d'une semaine tu va y foutre windows dessus tellement t'en aura marre de cette merdasse.
Solution 2/ Tu prends un PC, avec dessus au choix:
2.1/Si tu veux un systeme pas fini ou faut te casser le ass pendant 2h pour faire marcher la moindre connerie, tu prend linux ( c'est trop la classe linux, c'est pour les hackers de la mort qui tue
)
2.2/Et sinon tu met windows dessus, comme tout le monde, et tu fais pas chier. (et au pire tu met Mac OS dessus, comme ca ta ton mac mais tu la pas payé 2 fois le prix que ca vaut
)
), et au bout d'une semaine tu va y foutre windows dessus tellement t'en aura marre de cette merdasse.Solution 2/ Tu prends un PC, avec dessus au choix:
2.1/Si tu veux un systeme pas fini ou faut te casser le ass pendant 2h pour faire marcher la moindre connerie, tu prend linux ( c'est trop la classe linux, c'est pour les hackers de la mort qui tue
)2.2/Et sinon tu met windows dessus, comme tout le monde, et tu fais pas chier. (et au pire tu met Mac OS dessus, comme ca ta ton mac mais tu la pas payé 2 fois le prix que ca vaut
)-
dedeclement
- Accro

sauf que pour savoir mettre macos sur ton PC a la mord moi l'noeud, t'as interet a savoir ce que tu fais! 
et le temps que t'aura passé a le faire, t'as tout interet a passer sur MAC qui en passant et plus chère, mais t'as une suite de logiciel Légal.
pas obligé de pirater tout le web pour pouvoir faire fonctionner a peu près ton PC entre les couilles diverses....

et le temps que t'aura passé a le faire, t'as tout interet a passer sur MAC qui en passant et plus chère, mais t'as une suite de logiciel Légal.
pas obligé de pirater tout le web pour pouvoir faire fonctionner a peu près ton PC entre les couilles diverses....