Stide @ 06/02/2009 - 20h23 a dit:
j avais pas remarqué hier ( bourré sans doute) mais les pots d echappement de la becane sortent au meme endroit que celui de la meuf ...........faut pas qu elle pete sinon elle enclanche la poste combustion
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Lesly @ 07/02/2009 - 12h14 a dit:
Solution 1/Tu prend un mac si tu veux un systeme tout mignon super ergonomique mais ou tu peux rien faire dessus (et que tu payes 2 fois le prix d'un PC au passage
), et au bout d'une semaine tu va y foutre windows dessus tellement t'en aura marre de cette merdasse.
Solution 2/ Tu prends un PC, avec dessus au choix:
2.1/Si tu veux un systeme pas fini ou faut te casser le ass pendant 2h pour faire marcher la moindre connerie, tu prend linux ( c'est trop la classe linux, c'est pour les hackers de la mort qui tue)
2.2/Et sinon tu met windows dessus, comme tout le monde, et tu fais pas chier. (et au pire tu met Mac OS dessus, comme ca ta ton mac mais tu la pas payé 2 fois le prix que ca vaut)

touff @ 07/02/2009 - 16h24 a dit:
Lesly @ 07/02/2009 - 12h14 a dit:
Solution 1/Tu prend un mac si tu veux un systeme tout mignon super ergonomique mais ou tu peux rien faire dessus (et que tu payes 2 fois le prix d'un PC au passage
), et au bout d'une semaine tu va y foutre windows dessus tellement t'en aura marre de cette merdasse.
Solution 2/ Tu prends un PC, avec dessus au choix:
2.1/Si tu veux un systeme pas fini ou faut te casser le ass pendant 2h pour faire marcher la moindre connerie, tu prend linux ( c'est trop la classe linux, c'est pour les hackers de la mort qui tue)
2.2/Et sinon tu met windows dessus, comme tout le monde, et tu fais pas chier. (et au pire tu met Mac OS dessus, comme ca ta ton mac mais tu la pas payé 2 fois le prix que ca vaut)
Tu peut tout faire dessus!!
en mieu!
sa plante qu'une fois par an au lieu d'une fois par jour avec windaube,
photoshop... c'est fait pour mac à la base...
a la base c'est un outil de travail...
si tu veut jouer a CounterStrike tu garde ton PC...

Sauf que le systeme d'agencement des fentres est a vomir, c'est quasi impossible de s'en servir bourré, et que sur un mac si ta un piece qui est morte, tout est mort
la solution c'est un PC, ou tu met windows et mac dessus!
Ca marche très bien.
touff @ 07/02/2009 - 18h17 a dit:
sur un mac aussi tu peut métre windaube...

Stide @ 06/02/2009 - 20h01 a dit:
Lesly @ 07/02/2009 - 19h08 a dit:
touff @ 07/02/2009 - 18h17 a dit:
sur un mac aussi tu peut métre windaube...
Oui mais tu paye 2 fois le prix pour le même résultat

)Tiens j'ai un pote qui a recu qu'un seul virus sur son mac, mais ce seul virus lui a été fatal...loic2707 @ 07/02/2009 - 20h25 a dit:
ah, le bon vieux débat Mac / Pc...
Perso Mac user depuis un bout de temps ET PC windaube + Linux. Pour le boulot, mon équipe s'occupe de la maintenance d'un parc de 1500 machines XP pro + 91 Linux, sans parler des serveurs. Ben franchement, au final, mon Mac, c'est clair j'y touche pas à l'intérieur, mais par contre, je bosse dessus ( photo/ vidéo/ bureautique) et en 6 ans et 2 mac ( la "fleur" en 1 et là le imac 24"), je n'ai jamais eu un plantage ni une réinstallation à faire et vous m'en ferez pas changer.. par contre, sur mon PC ( et au taf), c'est régulier, un peu comme la révision de la voiture mais en plus rapproché..
Quand au jeu, y'a WOW entre autre qui tourne très bien dessus, pour le reste pas testé, chuis pas joueur ( ou alors je joue sur l'autre truc de geek over à la mode : la WII)
Au final, mon Mac, je ne l'ai pas payé si cher ( j'insiste) rapport à sa fiabilité, les logiciels intégrés et sa disponibilité permanente et sans faille ( tiens, en passant, pas de virus sur Mac, ou du moins très peu)...